Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 214 questions sur Prius - Hybrid - TOYOTA

attelage

Bonjour il y à un site qui propose un attelage prius " yakarouler" il propose 2 modèles alors je me demande si oui ou non on peux monter un attelage si il y a une personne qui sait je suis tout ouïe Merci par avance

batterie (petite)

bonjour j'ai cette prius depuis juillet 2013 et bien content mais ce matin plus de petite batterie c'est apres midi non plus j'ai vu une facture de depannage dans les documents que j'ai et elle a été déjà changee il y a 2ans 1/2 a 38000kms j'en ai mainten... voir la suite

arret prolonge

bonjour a tous il est deconseille de laisser la voiture sans rouler + de 3 semaines que se passe t'il? si on rajoute de la batterie avec des cables "la petite" le moteur demarre et puis c'est reparti non? car j'ai l'intention de remiser la voiture pour l'... voir la suite

Répondre

Prius ou Prius

Bonjour je m'interroge sur la pertinence d'une Prius plus par rapport à une Prius de base en terme de surcout, de surpoids, de surconsommation et de gain esthétique... Je n'ai pas besoin des 7 places qui sont imposées. Merci pour votre aide

Triangle rouge allumée

Bonsoir j'ai un petit problème avec ma prius j'ai le voyant rouge triangle qui et allumer sur ma prius de 2005 131000 km suite au débranchement du frein à main électrique et un message problème afficher à l'écran comment faire pour faire disparaître ce vo... voir la suite

Répondre

COMMENT ON FAIS LA MAJ DU GPS

BONJOUR COMMENT ON FAIS LA MAJ DU GPS MERCI PAR AVANCE

attelage

Bonjour! on me dit qu'il n'existe pas d'attelage pour prius FAUX j'en ai vu une aussitôt j'ai telephone au conncessionnaire qui m'a dit que ca existait mais il n'était pas homologue pour la France mais les autres pays alentour oui OU EST L'EUROPE?????? Me... voir la suite

Remplacement batteries de traction

Bonjour à tous, Qui pourrais me dire à quel moment il faudra changer les batteries de ma prius hybride. Est-ce que cela se calcule en km ou en usure dans le temps ? Merci d'avance pour vos réponses.

Test et consomation

Bonjour Consommation ? Merci par avance

Consomation sur Prius rechargeable

Bonjour. J'ai depuis début mars ma première Prius rechargeable, lors du passage de ma commande et suivant la publicité on pouvait faire plus de 20 kms et jusqu'à 25 kms avec la recharge complète. Arrivée chez moi ma première recharge était affichée 17,5 ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils