Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 48 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • je suis satisfait.

  • Pour ma part je possède un RAV4 Dynamic 218ch de 2021 TRÈS bon confort et une conduite agréable et sécurisée.

    Consommation 5.4L EN VILLE et DANS LES ZONES a 90. sur autoroute a 130 il faut compter environ 7 a 8L.

    A part cela rien a redire pour ma part.

  • Bonjour, je ne fais que de petits trajets et du coup mon véhicule est très très performant. Il est spacieux et très agréable à conduire le seul bémol si il devait y en avoir un serait sa taille. il n'est pas toujours facile de se garer en ville.

  • A mon avis oui,je consomme 5,6l au 100km je pense que pour la taille du véhicule c'est raisonnable.

  • Oui on monte dans les vosges régulièrement et en roulant correctement je fais du 5,7l au 100 pour un véhicule de cette catégorie, c'est très bien. La uissance est immédiate lorsque elle est nécessaire.donc oui c'est un excellent véhicule.

  • En ce qui me concerne je roule la plus part du temps véhicule chargé en respectant les vitesses je consomme entre 6,2 et 6,6 l/100. Mon RAV4 est en version 4x4 donc plus lourds que la version 2 roues motrices, n'hésitez pas c'est un super véhicule très très confortable pour les longs trajets.

  • Bonjour je fais 6l donc je dirais oui

  • Oui excellent véhicule 90 kms autonomie en électrique avec consommation 16,8kwh (hors hiver). En hybride entre 5 et 6 L aux 100kms. Vitesse autoroute 115 compteur. Ne pas utiliser l'électricité au delà de 90 Kms h. Je jongle entre les deux sur un trajet en fonction de la vitesse. Et la puissance est bien là pour tout besoin.

  • Très bon véhicule

    Adapté pour long trajets

    Confort espace

  • Oui pas de souci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils