Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 48 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • En utilisation mixte, je consomme 5 litres, 5 à 5 litres 9

    Quand je pars en vacances avec une grosse remorque complètement chargée, le véhicule complètement chargé et un coffre de toit. Je suis à 7 litres

    9 j'ai le modèle 220 chevaux

    Pour avoir le maximum d'efficacité sur les véhicules hybrides Toyota, il faut adapter sa conduite et anticiper au maximum pour avoir une conduite douce

  • Bonjour, Nous sommes très satisfaits de notre acquisition Rav4 hybride !

    Nous avons une consommation moyenne de 5,3 litres ...en roulant normalement ; les capacités d'accélération ou de couple dépendront de votre puissance moteur bien évidemment

  • Bonjour,

    Sur les routes la RAV4 a un rapport performance/consomation mais sur autoroutes, elle consomme bcp.

    Malgré cela nous sommes pas déçus de notre choix

  • Bonjour, mon deuxième RAV4,modèles 2021 et 2024 et je suis plus que satisfait de mon choix. que signifie pour vous performance? Quand à la consommation, je roule beaucoup en péri-urbain, agglomération de 400000 habitants et je consomme moins de 5.5L/100km ce qui est déjà une performance, évidemment davantage sur autoroute environ 8L. Un excellent choix sans négliger sa grande fiabilité.

  • Bonjour, Je ne suis pas très "nerveux" dans ma conduite - ma consommation est de 5,7 l/ 100 km pour une Toyota RAV 4 Hybride

  • Bonjour

    je suis extrêmement satisfait de mon RAV 4 hybride rechargeable

    je roule au maximum en électrique ( 70 km assuré, 21kw/100)

    Pour la consommation essence je tourne à 6,5 litres en moyenne sur de long trajet ( autoroute incluse)

    c'est une performance pour un véhicule de 2 tonnes et 306 chevaux.

    cdt

  • Bonjour, Vous ne précisez pas le modèle RAV4 ; essence ou diesel; pour le modèle essence 2,5l hybride AWD, le niveau de consommation en étant "soft " est de 7l à 9l en fonction de l'utilisation (urbain ou sur autoroute) . Si conduite plus agressive, le niveau sera de 9 à 12l . Bien à vous.

  • Bonjour

    J'ai une consommation de 5.5 l a 5.7 l avec une conduite souple et attentive.

    Je suis descendu à 5.1 l

    Restant à votre disposition

    Patrick

  • Bonjour Vanessa, je suis très surpris par cette voiture, qui est lourde, mais avec des performances très acceptables et une consommation bien respectueuse. En moyenne 6L /100km. Très bon compromis entre la voiture full électrique et tout thermique. Très bien porté, on peut faire des kilomètres sans '' courbatures ''.. Conclusion, ravi de cette voiture.

  • 5.8 l au 100km en roulant en banlieue, tranquillement

    bcp plus sur l'autoroute , car la batterie hybride ne sert plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils