Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rapport performance - consommation

Bonjour, Est-ce que votre voiture a un bon rapport performance- consommation? J'hésite entre plusieurs véhicules d'occasion. Merci.

Consulter les 48 réponses à la question Rapport performance - consommation

  • Bonjour

    pour ma part si on ne roule pas en poussant systématiquement le moteur la consommation est des plus raisonnable

    surtout si on sait "jouer" avec la récupération électrique ....

  • Avec le Rav Hy la consommation est resonnable à condition d être un conducteur calme et à l exception des AUTOROUTES.

  • Bonjour, ma RAV4 hybride de 2019 fait 222 chevaux, la puissance, les reprises sont la. Elle consomme un peu plus de 6 litres au 100 km. J'en suis satisfait aucun problème mécanique pour le moment.

    Bien cordialement

  • Consommation inférieure à 7 l en respectant les limitations de vitesse...

  • Bonjour, je possède des véhicule TOYOTA hybrides depuis 2008 : 2 Prius, 1 Auris et 2 RAV4. Le dernier RAV4 depuis décembre 2021.

    Tout comme mes précédentes voitures hybrides de cette marque, l'actuelle est aussi sobre que les précédentes : 31500 km au compteur et une moyenne de consommation depuis de début de 6 litres aux 100, pour ce véhicule hybride avec un moteur thermique de 2,5 litres de cylindrée et 218 cv, bien évidemment avec une conduite adaptée à une hybride, une conduite douce, sans accélération brusque et conduite nerveuse, en profitant au maximum du frein moteur etc...

    Je suis absolument ravi de mes TOYOTA en général et de mon RAV4 actuel en particulier.


  • Bonjour

    oui moins de 6. Litres

    un peu plus sûr autoroute

    globalement satisfait du confort Rav 4 hybride

    cordialement

  • Bonjour, notre RAV4 a été volée 3 fois et nous avons résilié le leasing car nous ne pouvions plus suivre les vols. Elle est la voiture la plus volée en France. Je vous déconseille fortement de la prendre.

  • Oui, pas mal !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils