Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur POLO V - Berline - VOLKSWAGEN

Filtre antipollution

Bonjour, où se trouve le filtre antipollution ? J’aimerais le changer. Merci d’avance.

Cause d'une rupture de chaine de distribution

Bonjour à toutes et à tous, qu’est-ce qui cause la rupture d’une chaîne de distribution ? Merci

Répondre

Voyants abs et pression pneu allumés

Bonjour à tous, J'ai les voyants abs et pression des pneus qui sont allumés sur le tableau de bord. Avec la valise, il est indiqué que le capteur abs avant droit est hs. Je l'ai changé mais les voyants sont toujours là. J'ai débranché la batterie pour réi... voir la suite

Volant dur à contrôler

Slt à tous, depuis quelque jour, la direction assisté de ma voiture me fait défaut, j'ai l'impression que le volant est par moment beaucoup plus dur à contrôler. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème et comment vous avez fait ? Merci

Voyant frein allumé pendant que je roule

Bonjour à toutes et à tous, le voyant de mon frein à main s’est activé pendant que je roulais, qu’est-ce que cela signifie selon vous ? Merci.

Voyant frein à main allumé

Bonjour, est-ce que le voyant de frein à main peut indiquer autre chose que le frein à main qui serait enclenché ? Merci d’avance pour vos réponses.

Choix huile ?

Bonjour, quelle huile utiliser pour une boîte de vitesses manuelle ? Pour automatique ? Merci d’avance

Répondre

Problème de clignotant qui ne marche pas

Bonjour, l’un de mes clignotants arrière ne fonctionne plus, comment savoir d’où vient le problème ? Merci.

Répondre

Une chaine de distribution peut casser?

Bonjour, est-ce qu’une chaîne de distribution peut casser ? Merci d’avance.

Ethanol moins cher?

Bonjour à tous et toutes ! J’aimerai passer à l’éthanol pour réduire un peu ma facture à la station. Est-ce que c’est efficace ? Merci d avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils