Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 198 questions sur POLO V - Berline - VOLKSWAGEN

Feux croisement défectueux gauche sur polo v avec ampoule qui fonctionne

Bonjour J'ai un problème que j'arrive pas à résoudre. J'ai changé l'ampoule de croisement gauche sur ma Polo 5 mais le message feux de croisement défectueux s'affiche toujours depuis un an et demi. Ça n'empêche pas de rouler tout fonctionne parfaitement m... voir la suite

Décalaminage

Bonjour, mon garagiste me propose un décalaminage de mon moteur. Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est et l'a déjà fait ? Merci beaucoup, je suis complètement perdue.

Pneus 4 saisons

Bonjour, connaissez vous la différence entre des pneus été et des pneus 4saisons, mon garagiste veux m'installer des 4 saisons, ils sont plus chers mais est ce que ca vaut le cout ? merci

Activer le Bluetooth

Bonjour, j'ai une polo 5 et j'ai perdu la connexion Bluetooth. Quand j'appuie sur phone c'est le son qui se coupe. Impossible de retrouver le Bluetooth même sur mon téléphone. Ont dirait qu'il me detecte pas la voiture. Merci de votre aide

Répondre

Probleme démarrage polo5

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème j'ai une polo 1.6 tdi 75 CV. La voiture demarre bien mais au bout de 5 minutes les problèmes commencent Tremblement, fumée blanche épaisse et irrespirable et l'aiguille du compteur s'affole. La voiture f... voir la suite

vourroie de distribution

j(ai une polo 5 de 2015 1.2 tsi 90 essence sur les forum vw changement de la courroie de transmission et accessoires , on a 3 reponses : 6 ans ou 60000 kms 8 ans ou 120000 kms 10 ans ou 160000 kms mais je me suis rendu en concession vw et ils m'... voir la suite

Quel capteur ? Ou sonde

Bonjour à tous.. J'ai besoin de vous... J'ai une polo 5 60ch 1.0 mpi et j'ai une sonde ou un capteur cassé mais impossible de savoir ce que c'est... Il se trouve juste derrière le bouchon d'huile et de sonde manuelle du niveau d'huile.. La pièce est cassé... voir la suite

Répondre

Élargisseur de voie

Bonjour j'ai une Polo 5 85ch de 2010 et je voudrais mettre des cale (élargisseur de voie) mais je ne connais pas l'épaisseur qu'il faut prendre et qu'elle marque prendre ? Merci de votre réponse !

Répondre

notice polo 5 2017 1.2 60 ch

J'ai acheté une polo d'occasion chez Debard automobile mais ils n'ont pas pu me fournir la notice.

Répondre

problème électrique

Bonjour, j'ai un problème électrique sur ma polo. De temps en temps un voyant s'allume, celui correspondant à une panne d'ampoule, mais en fait quand il s'allume je n'ai plus ni clignotants ni stop. Pourtant aucune ampoule n'est grillée puisque les phares... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils