En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour à tous ! j'ai changé mon filtre à air sur ma polo 5 1.4 tdi phase 2 et j'ai remarqué que ma durite à droite qui descend n'est relié à rien . Est-ce normal ou si non ou doit il être raccordé ? merci beaucoup !
Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé.
Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage …
Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite
Bonjour, je voulais changer mes pneus pour des runflat.
Mais le garagiste m'a indiqué que je devais changer tous les pneus, ce qui fait sacrément monter la facture.
Est-ce que vous savez si c'est vrai ? J'ai peur de me faire avoir … Merci beaucoup pou... voir la suite
Bonjour, pensez-vous que je puisse changer les ampoules de ma voiture moi même ou il vaut mieux que je passe par un garage ?
Merci à tous pour votre aide
Bonjour, J'ai une Polo v 1.6l TDI qui claquais beaucoup j'ai donc changé les 4 injecteurs (échange standard). Je les ai recodé via VCDS et depuis quand je démarre elle cale mais si j'accélère elle ne cale pas jusqu'à ce que j'arrête d'accélérer. Quand j'a... voir la suite
Bonjour, j'ai amené ma polo 5 au garage pour les changements des supports… et en voulant fermer les votres avec la clé les vitres ne se ferment ou ne s'ouvrent plus, si vous pouviez m'aider Merci
j'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion ou une fuite ? ? Merci à tous pour vos conseils
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une Polo 5ème génération en essence. Est-ce une voiture fiable ? J'en ai trouvé une avec 150 000 km. C'est trop ? C'est une voiture qui peut faire combien de kilomètre lorsqu'elle est bien entretenue ? Merci !
Bonjour depuis 1 mois environ j'ai la lumière de mes compteurs vitesse ainsi que la lumière des boutons clim/chauffage qui ne fonctionne plus, parcontre le compteur numérique au milieu du tableau fonctionne j'ai beau chercher je ne trouve pas l'emplacemen... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.