Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 205 questions sur CALIFORNIA - Camping Car - VOLKSWAGEN

Panne portière avant gauche

Bonjour Depuis 3 jours nous ne pouvons plus ouvrir cette portière de l'intérieur que faire ? merci

Porte conducteur

Bonjour Impossibilité d'ouvrir la porte de l'intérieur depuis 3 jours merci

Chauffage stationnaire

bonjour, Comment fonctionne le chauffage stationnaire dans un t4california? merci

Chauffage ebersprächer vwt 4 california

Bonjour, j'ai récemment acquis un VW T4 California de 2000. Il a 2 chauffages 1 Webasto sous le plancher et 1 ebersprächer a coté du moteur. Le Webasto fonctionne très bien mais pas l'ebersprächer. La notice d'utilisation ne parle pas du chauffage ebersp... voir la suite

panne frigo T4

Bonjour , le frigo du VOLKSWAGEN CALIFORNIA se met en route et se déconnecte aussitôt . Que faire ? Merci

mise en route du frigo

Bonjour J ai mon t4 depuis peu. Et je sais pas comment fonctionne le frigo:-) gaz?sur batteries ? merci

auvent

Bonjour, je désire acheter un auvent pour notre California Comfortline Quelles sont vos suggestions? merci pour votre réponse

changement de langue au tableau de bord

Bonjour, je n'arrive pas à changer de l'allemand au français les instructions du tableau de bord merci si vous pouvez me renseigner sur la manip

Filet anti-chute

Bonjour Je suis à la recherche du filet anti-chute pour le lit supérieur sur le california. Merci

Un grincement strident après un démarrage en cote.

Bonjour Premier voyage avec mon T5 california 140 btdi 4motion de 2013 4800 km. Après un périple de 1000 km en Espagne, en redémarrant à un stop dans une petite montée j'ai entendu un grincement effrayant semblant provenir plus du roulement que du moteur... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils