GPS ENTRER DESTINATION
BONJOUR SUR MA GOLF 7 SI JE TAPE UNE DESTINATION COMMENCANT PAR SAINT PAR EXEMPLE CELA ME DONNE TOUTE UNE LISTE ET JE N ARRIVE PAS A ENTRER LA DESTINATION CHOISIE ? POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT PROCEDER MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR SUR MA GOLF 7 SI JE TAPE UNE DESTINATION COMMENCANT PAR SAINT PAR EXEMPLE CELA ME DONNE TOUTE UNE LISTE ET JE N ARRIVE PAS A ENTRER LA DESTINATION CHOISIE ? POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT PROCEDER MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Quant je mets plein phare ma longues portés ne sont pas actionnés.
bonjour Comment mettre le Bluetooth Merci
Bonjour Ayant rachete mon vehicule de fonction (1ere mise en circulatio en mai 2013), puis je savoir si je beneficie d une garantie et laquelle ? ma golf 7 affiche 59800 km, dois je obligatoirement faire la vidande chez VW ? merci
Bonjour apres avoir fait l entretien des 30000km , avec l'huilelonglife 30 de nouveau , le garage me dit que je doit refaire un nouvel entretien !! question l entretien suivant se fait t'il a 60000km ou apres un a n en sachant que ma voiture correspond a... voir la suite
Bonjour est-il possible de réinitialiser seul acc et front assist golf 7 merci
Bonjour, je souhaite préparer le gps pour un voyage et aimerais le contraindre à utiliser telle ou telle autoroute plutôt que celles que le Discover media me propose. J''imagine que cela est gérable par les étapes en rentrant par exemple le nom d'une vil... voir la suite
Bonjour à tous,j'ai une golf 7 gti performance de 05/2013,et depuis ce week end la température monte à 90(comme d'hab) et au plus je roule au plus elle descend jusqu'à être à 0... Est ce grave? par avance merci de vos réponses.
Bonjour, j'ai une Golf 7 de 2013 équipée du discover pro je n'arrive pas a effectuer la mise a jour de mai 2015 proposé sur le site Volkswagen j'ai téléchargé 3 fois le fichier que j'ai décompressé avec 7 Zip comme préconisé sur ce même site chaque ... voir la suite
Bonjour, Je suis en possession d'une golf 7 de mai 2015, elle dispose de l'autoradio tactile mais comment mettre le fréquence 234 en AM. Es possible ? Merci de vos réponses Salutations
Bonjour, quelles sont les pièces à changer pour chaque entretien? Merci
Bonjour à tous je voulez savoir j ai une golf 7 mais mes rétroviseur se rabattable électriquement ... J aimais les changer sa ce change ???? Merci
Bonjour, J'ai acheté une Golf 7 TDI 150 CV neuve au mois de juillet 2015 je voudrai savoir à quand la 1ere révision merci de me renseigner Cordialement
Bonjour, Ou se situe le cric et la clé de roue sur une GOLF 7? merci
Bonjour, J'ai une Golf 7 2.0 l TDI 150 cv achetée en 12/2012. Le tissu du siège conducteur s'use anormalement jusqu'au point de se déchirer . L'importateur belge D'Ieteren refuse d'intervenir Merci de vos conseils
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma trappe essence. Merci de m'aider
Bonjour, je voudrai avoir la notice du GPS, merci d'avance
Bonjour! Je remarque le phénomène suivant sur ma Volkswagen Golf 7, TDI 1.6. Kilométrage 43'000 km. Je roule sur l'autoroute à une vitesse entre 100 et 120 km/h. Soudainement, je remarque que lemoteur tourne plus vite, sans que j'intervienne. Le compte ... voir la suite
Bonjour, je possède une golf 7 2.0 TDI 150 cv de 01/2014 avec une finition pack r line. La sellerie tissu n'est pas de ce qu'il y a de mieux... En effet sur le dossier du siège conducteur plein de petits fils commencent à ressortir.. il s'agirait du ... voir la suite
Bonjour. Dans ma Golf 7 (TSI) est-ce que je peux connaitre la version du logiciel installé par VW ? Plus généralement, est-ce que VW a le droit d'installer une nouvelle version de logiciel dans mon véhicule (lors d'une maintenance par exemple) sans me le... voir la suite
Bonjour, Logiciel embarqué : peut-on connaitre la version installée par VW sur ma voiture ? Merci
bonjour ma golf 7 na par les rétroviseur électrique .... qui se rabattre on peut les changer ..???? Merci
bonjour je souhaite mettre le régulateur de vitesse sur ma golf 7 car je l ai par en options ??? merci
Bonjour ou se trouve les fusibles de l'AFS AFS s'allume merci
BONJOUR JE SOUHAITE INSTALLER UN DEUXIEME TELEPHONE SUR LE BLUETOOTH ET ANNULER D'AUTRES TELEPHONES MERCI
Bonjour j ai cru comprendre que la tricherie n était que sur certains modéles. la mienne Golf 7 TDI 105 cup mars 2015 n'est pas concernée semble t il ....... merci a tous
Bonjour. Je risque d'être concerné par le problème du logiciel de contrôle anti pollution Volkswagen sur ma Golf 7. Je ne sais quoi faire. Attendre de recevoir un courrier du constructeur ? Anticiper et contacter dès à présent le concessionnaire vendeur ?... voir la suite
Bonjour à tous, Voilà, ma Golf 7 Break (TDi 105) souffle du chaud en permanence, même quand la clim est éteinte, est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème sur ce modèle? Quand il fait froid, ce n'est pas gênant, mais quand il fait chaud... voir la suite
Bonjour à tous, je possède une Golf 7 Break qui va avoir 2 ans en Décembre 2015. Lorsque je roule sans la clim, bien souvent, je sens de l'air chaud qui vient des aérations sous le pare brise ainsi que des aérations à droite et à gauche (celles qui ne ... voir la suite
Bonjour, je viens de m'acheter une golf 7 carat 2L TDI 150cv bleumotion, la voiture à bientot 106000km. j'ai un probleme mon discover media ne detecté plus carte sd meme celle pour le gps !! j'ai plus de gps !! qui peut m'aidez svp !!! merci d'ava... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai trouver le livret d'entretien notice de la golf 7 (automatique), pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :-) Merci
Bonjour, Je possède une Golf SW TSI 110ch version Lounge (neuve, livrée en août 2015). La voiture est équipée du système "keyless" (pour déverrouiller, verrouiller et démarrer le véhicule). J'ai bien compris le fonctionnement du sysème keyless pour... voir la suite
Bonjour, Déjà problèmes de témoin FAP il y a un an et intervention W à 300€ en Italie. Récidive ce w end: témoin filtre à particules allumé; pas encore la baisse de puissance du moteur. Pas envie de redépenser 300€ voire davantage. QUE FAIRE ??? Merci
Bonjour, J'hésite entre une Golf lounge TDI 110 CV et TSI 125 CV, quelle est le modèle le plus confortable, sachant que je fais 15 000 km par an : 20 % sur autoroute, le restant sur RD, RN et ville. Merci
Bonjour, comment fait on la mise à jour du GPS disponible sur le site Volkswagen gratuitement .j'ai téléchargé la mise à jour du GPS pour ma golf 7.Mais problème, la carte SD du GPS de ma golf est protégée en écriture.Comment fait on pour l'installer? mer... voir la suite
Bonjour, Je recherche une version PDF de la notice Golf VII SW TSI 110ch (août 2015). Merci d'avance. Cordialement,
Bonjour, L'écran du système d'info divertissement ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt en bas à gauche. Sur le tableau de bord de la golf quand je sélectionne audio il me met que le système d'info divertissement est désactivé. J'ai... voir la suite
Bonjpur Quelle essence dans 1.2TSI 95 ou 95E10 Merci
bonjour se declenche un bruit assez fort , il y a une odeur de "chaud" apres quelquefois parcours court et pas forcément quand il fait chaud .le compteur est a 16000kms .ne l a pas fait cet été alors que nous avons fait de l autoroute par temps de canicu... voir la suite
bonjour Suite au vol de ma clé je souhaite reprogrammer clé golf 7 et commander une 2ème Cout ? ou changer neiman, 2 éme clé, barillet portière conducteur et boite a gants savez vous quel serait le coût ? Ma voiture est dans un garage sécurisé Merci d... voir la suite
Bonjour J'ai débranché la batterie puis retranché et le moteur ne démarre Plus.? cherche Plan boîtes fusibles golf 7 merci
Bonjour, je viens d'acheter 1 Golf 7 chez un mandataire, la voiture vient de Slovaquie. Je recherche la notice en français. merci à qui peut m'aider à la trouver
Bonjour que signifie triangle jaune avec point d'exclamation merci
Bonjour, j'ai commander ma golf avec le discover Media savez-vous quelles options du Car-net vais-je avoir? merci
Bonjour, je cherche la notice de autoradio, merci d'avance
Bonjour, Voyant orange de forme triangulaire allume en permanence, que faire svp? merci
Bonjour Est il obligatoire de vidanger l'huie de la boite dsg 7 de la caddy maxi trendline de 2012 ? Si oui doit on le faire obligatoirement chez le concessionnaire vw ? Merci
Bonjours a tous. Le passage d'un autre pays en France est il facile pour un véhicule neuf ? Comment se passe ensuite les révisions et la garantie en France avec un véhicule suisse, allemand ou autres,? Merci
Bonjour Ancien propriétaire d'une Volkswagen Golf VI 1,6 105 hp TDi confortline, je n'ai eu que des emmerdements avec ce véhicule. J'achète une Golf VII 1,6 105 hp TDi confortline et les problèmes commencent, immédiatement avec le Start/Stop et Au... voir la suite
bonjour je me suis apercu que le disque derriere etait rayer du cote gauche la voiture a 61000 k est til normal faut t'il le changer , merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.