Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Service entretien intermédiaire

Bonjours à tous, j'ai un problème sur mon véhicule, j'ai effectué les vidange et tout les services possible il y a 3mois, le problème est que lorsque que je vais dans les services de mon véhicule, sa m'affiche : Service Entretien Intermédiaire depuis 4700... voir la suite

Limiteur de vitesse

bonjourLA Egolf 2020 est elle équipée du limiteur de vitessemerci

Répondre

Odeur moisie

Bonjour, Je n'ai pas utiliser mon véhicule depuis le début du confinement, hier je vais dans ma voiture pour chercher quelque chose et là je sens une odeur de moisie très prononcée, avez vous une idée de ce que je peux faire pour enlever cette odeur avant... voir la suite

Durée garantie voiture occasion

Bonjour, J’aimerai acheter une VOLKSWAGEN Golf 7 d’occasion chez un revendeur, quelle est la durée légale de garantie qu’il doit appliquer ? Merci d'avance

Contrôle technique - re-confinement covid-19

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de passer le contrôle technique pendant le re-confinement ? Merci d''avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous

Répondre

Voyant catalyseur

Bonjour, j'ai une Golf 7 TDI 150 CV Four motion de 2015 qui a 55 000 km. Au démarrage ce matin (elle est dans un garage) le voyant orange du catalyseur s'est allumé, j'ai contacté le garage VW le plus proche qui m'annonce 159 € rien que pour faire le diag... voir la suite

Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite

Start and stop golf 7

Bonjour, sur ma golf 7 Tdi 105cv j'ai le start and stop qui ne s'active pas j'ai le logo barré et le message besoin en énergie élevé. J'ai verifier le soc est a 90% et parfois 80%. Avez vous des solutions ? Merci d'avance pour vos réponses

entretien

Bonjour, je voudrais connaître la quantité huile moteur golf7 2.0l tdi 2013, merci

Boite de vitesse

Bonjour Ma golf 7 105cv de 2013, a des soucis de boite de vitesse la soeconde a tendance a accrocher en rétrogradant. pour éviter ce souci il me faut ralentir a 30 km h . Je voudrais savoir si vous aussi avezi ce souci qui est un défaut de fabrication ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils