Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Phase 1 ou Phase 2 ?

Bonjour, quelle différence au niveau "esthétique" entre une Golf 7 phase 1 et 2 ? Merci.

Boite auto

Bonjour, la boîte automatique DSG7 possède un double embrayage. Quels sont ses avantages ? Merci à tous.

La boîte auto

Bonjour de temps à autres ma boîte refuse de passer les vitesses de la 2 à la 3 et suivantes, je dois continuer avec les palettes ou le levier et après quelques temps cela reviens à la normale pourtant à la révision rien d'anormal, l'huile a était changée... voir la suite

Diesel ou essence

Bonjour, je suis entrain de regarder pour m’acheter une golf 7 d’occasion mais j’hésite entre diesel et essence ? Que me conseillez-vous ? merci bien.

comment ça marche ?

bonjour comment activer la prise usb sur golf 7 2016 merci

Répondre

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

cle inactive

bonjour Ma clé ne fonctionne plus, je ne peux plus ni fermer ni démarrer le véhicule. Je pense que c'est la pile...mais je ne sais pas ouvrir le module merci

Bloc info divertissements

Bonjour,ma golf 1.2 tsi est resté deux mois au garage et depuis le bloc radio navigation à des temps de réactions énorme au toucher.. Pourquoi? Merci de votre aide à l avance

Démontage télécommande

Bonjour L'encoche en métal dans laquelle la clé est fixée sur le Plip s'est cassée lors du mouvement de rotation pour mettre en marche le moteur. Golf 7 de juin 2015. Compte tenu du prix du Plip chez VW j'ai commandé sur internet un Plip en pensant t... voir la suite

Répondre

panne sur golf Sportsvan

Bonjour j'ai achète une Golf Sportsvan d'occasion annee 2014 subitement après un arrêt au stop impossible de passe la vitesse après plusieurs essais toujours pas j'ai coupe le contact après avoir attendu 5 minutes sa marche j'ai eu 3 fois le problème j... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils