Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Indicateur de maintenance

Bonjour. J'ai fait une vidange et je voudrais mettre à jour mon indicateur de maintenance. J'essaie de suivre les indications de la notice, mais je n'arrive pas à valider l'opération. Merci d'avance

Bougies

Bonjour. Je possède une Golf 7 essence TSI. Je dois remplacer les 4 bougies d'allumage. Mais il y a 2 types de "connecteurs" situés au dessus du bloc moteur. Je ne sais pas lesquels démonter. Je ne voudrais pas faire de bétise et démonter autre chose. Me... voir la suite

Répondre

probleme clim golf 7

Bonjour j'ai le meme probleme, lorsque je mets la clim, j'ai un cote froid et un cote chaud ! merci

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

courroie de distribution

bonjour j'ai une golf 7 110 ch je suis à 100 000 km je conduit dans un environnement ou la température varie entre 8° et 38°, est ce que je peux savoir quand dois-je changer la courroie de distribution et est-ce que je dois changer la pompe à eau. merc... voir la suite

Répondre

Liste logos stations radio pour golf VII

Bonjour, Je cherche un fichier contenant les logos de station radio pour discover média sur golf 7 Merci

Cadre du soufflet de levier de vitesse

bonjour Je voudrais changer le cadre qui maintient le soufflet caoutchouc du levier de vitesse .faut il changer soufflet et cadre ? merci

Répondre

Infiltration eau dans golf7 de 2014 !

bonjour Présence d'eau importante dans logement roue de de secours, et trace d'infiltration coté arrière droit ( aile arrière) L'eau à finie par s'infiltrer jusqu'au dessous de la banquette arrière, ce qui à laissé des traces qui m'ont alerté sur le pr... voir la suite

changement du kit de distribution de la golf 7 TDI 2L

Bonjour j'ai une golf 7 110cv depuis 2013 je voudrez savoir SVP quand dois-je remplacer le kit de distribution, je ne dépasse pas les 120km/h je respecte je régime moteur je suis à 100 000 km merci

Répondre

déverrouiller réservoir Golf 7 diesel

Bonjour Comment puis-je remplir le réservoir de gas-oil de ma Golf 7 avec un entonnoir ? En effet, il y a "une valve de sécurité" qui se déverrouille avec "le pistolet" des pompe à essence ; mais que je ne parviens pas à ouvrir pour remplir le réservoir a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils