Boite auto
Bonjour, la boîte automatique DSG7 possède un double embrayage. Quels sont ses avantages ? Merci à tous.
Bonjour, la boîte automatique DSG7 possède un double embrayage. Quels sont ses avantages ? Merci à tous.
Bonjour de temps à autres ma boîte refuse de passer les vitesses de la 2 à la 3 et suivantes, je dois continuer avec les palettes ou le levier et après quelques temps cela reviens à la normale pourtant à la révision rien d'anormal, l'huile a était changée... voir la suite
Bonjour, je suis entrain de regarder pour m’acheter une golf 7 d’occasion mais j’hésite entre diesel et essence ? Que me conseillez-vous ? merci bien.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour comment activer la prise usb sur golf 7 2016 merci
Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Ma clé ne fonctionne plus, je ne peux plus ni fermer ni démarrer le véhicule. Je pense que c'est la pile...mais je ne sais pas ouvrir le module merci
Bonjour,ma golf 1.2 tsi est resté deux mois au garage et depuis le bloc radio navigation à des temps de réactions énorme au toucher.. Pourquoi? Merci de votre aide à l avance
Bonjour L'encoche en métal dans laquelle la clé est fixée sur le Plip s'est cassée lors du mouvement de rotation pour mettre en marche le moteur. Golf 7 de juin 2015. Compte tenu du prix du Plip chez VW j'ai commandé sur internet un Plip en pensant t... voir la suite
Bonjour j'ai achète une Golf Sportsvan d'occasion annee 2014 subitement après un arrêt au stop impossible de passe la vitesse après plusieurs essais toujours pas j'ai coupe le contact après avoir attendu 5 minutes sa marche j'ai eu 3 fois le problème j... voir la suite
bonjour Comment remettre a zéro le compteur vidange golf 7 année 2017 il s'affiche service vidange echu merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.