Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1093 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

notice d'utilisation Golf VII en français

Bonjour, Ayant commandé une golf VII en Espagne , évidemment j'ai reçu la notice d'utilisation en espagnol, langue dont je ne maîtrise pas les termes techniques. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux me procurer cette notice en français pour pouvo... voir la suite

carte des fusibles

Bonjour Ou trouve t-on la carte des fusibles habitacle? Merci

reglages radio

Bonjour memorisation station Merci par avance

hésitation a propos de la légende

Bonjour mon père veut bien acheté une golf 7 mais la disponibilité et le prix des pièce nous inquiète trop c'est pour cela que l'ancienne (6 gtd) n'a pas parcouru que 10000km/an, des conseils pour la maintenance sachant que j'habite en algérie ou l'agent... voir la suite

Répondre

LA GOLF ET MON AGE

BONSOIR JE SUIS UN HOMME AGE DE 56 ANS ES CE QUE CA ME CONVIENT UNE GOLF 7 MERCI

Question sur la finition Life

Bonjour, Avant tout je remercie par avance tout ceux qui prendront le temps de me répondre. Voilà je suis entrain de chercher à acquérir une Golf 7 , et quelqu'un m'a parlé de la finition Life qui est une édition allemande spéciale entre la Confortline e... voir la suite

quelle motorisation choisir

Bonsoir quelle motorisation choisir Merci par avance

Feux xénon directionnels

Bonjour, je viens d'acquérir ma Golf en feux xénon directionnels, mais le problème, les feux ne tournent pas ou plutôt ne s'oriente pas dans les virages. après avoir relu la notice, je dois désactiver le mode "Voyage" dans le menu, MAIS comment faire ??? ... voir la suite

Finition

Bonjour Qui connait la finition de la Golf DCI 2.0 DSG6 CONFORTLINE BUSINESS? Merci

pression des pneus

Bonsoir comment verifier la pression des pneus Merci par avance

Ordinateur de bord

Bonjour Comment activer le système d'info divertissement Merci par avance

eclairage plafonnier arriére

Bonsoir comment l'eteindre Merci par avance

rétroviseurs extérieurs

Bonjour! peuvent ils être actionnés électriquement? si oui, où est la commande? Merci

Chiffres Conso Golf VII TDI 150

Bonjour est ce que conso réelle en adéquation avec chiffres constructeurs publés? Merci pour vos retours.

délai de livraison

Bonjour à tous, Vous serait-il possible d'indiquer ici, en plus du modèle commandé (motorisation) : - Pour ceux qui ont déjà leur véhicule, la date de signature du bon de commande et la date de livraison, - Pour ceux qui attendent impatiemment leur G... voir la suite

Fiabilité de la Golf 7 TDI 105 Ch

Bonjour à toutes et à tous, désirant faire l'achat d'une Golf 7 TDI 105 Ch dans moins de 6 mois, je voudrais avoir quelques avis ou retour sur la fiabilité de celle-ci. Merci par avance.

bris du toit ouvrant

Bonjour à tous je me permet de venir vers vous car j'ai eu la mauvaise surprise de voir le vitrage de mon toit ouvrant exploser en roulant sur une petite route sans personne devant et le tout en possition fermé et sans aucune comande d'ouverture en cours.... voir la suite

D'où vient l'info traffic (Belgique)

Bonjour, Le GPS donne l'info traffic. En particulier, il y a une alerte en cas de conducteur fantôme. Formidable. Mais on dirait que l'info traffic n'est pas toujours complète et à jour: le GPS m'envoie en plein dans les pires embouteillages, me conseille... voir la suite

EMPLACEMENT CD

Bonsoir ou se trouve le lecteur cd musique ? Quelle est l' emplacement pour le cd navigation? Merci par avance

pack R-Line sur golf 7 150 DSG

Bonjour J'aimerais savoir ce que vous pensez du pack r-line extérieur. Certains d'entre vous l'ont ils commandé ? Pourriez vous me donner votre avis. Merci

la suspension sport

Bonjour les modèles équivalents à Carat disponibles chez les mandataires ont un chassis sport et quelquefois la suspension sport. Cela dégrade-t-il beaucoup le confort? Merci de vos conseils

golf 7

Bonjour excellent rapport prix/prestation Merci par avance

infos

Bonjour je recherche des infos Merci par avance

Manuel d'utilisation Golf 7

Bonjour, J'ai vu qu'une notice mode d'emploi était téléchargeable et c'est déjà bien, mais les pages de droites (coté reliure) sont pour certaines illisibles. Un possesseur de l'original pour t-il "rescanner" ces notices en améliorant ce souci SVP. (bien... voir la suite

A vendre Golf 7 1.4 TSI 140 ch CARAT DSG 7 Toutes options

Bonjour, Je vends ma golf 7, 1.4 tsi 140 ch act, dsg 7, finition Carat mise en circulation: 24/09/2012 kilométrage: 12.000 km peinture métallisée gris tungstène. sellerie cuir/tissu new york. excellent état extérieur et intérieur, non fumeur, dort dans ... voir la suite

Choix d'une motorisation essence

Bonjour! Le moteur 1.4TSI 140 est-il un bon choix par rapport au 1.2TSI 105 ?

Golf7

Bonsoir Je souhaiterai connaître le fonctionnement du GPS Merci par avance

Entretien

Bonjour Avec une voiture neuve quelle fréquence adopter ? tous les 15000 ou 30000 kms. Les contrats d'entretien sont-ils intéressants ? Merci par avance

Golf 7 GTD boite DSG ou mécanique

Bonjour Golf 7 GTD boite DSG ou mécanique? Cordialement

reprogrammation

Bonsoir avez vous reprogrammez votre golf 7 1.6tdi105 ? Merci par avance

1.4 ou 1.2

Bonsoir quelle est la meilleure pour rouler en ville Merci

renseignement au niveau d un delai ou d un droit deretractation

bjr j aimerais savoir si apres un achat d une voiture payée au comptant au garage on n as le droit a un delai ou un droit de retractation sois parce que la voiture que l on asacheté ne nous corresponds pas ou sois le vendeur n as pas etais tres correct ... voir la suite

documentation et carnet d entretien

Bonjour j ai acheté ma voiturechez un mandataire import export qui viensde l etranger et je me suisapercus que lecarnet d entretien et toute ladocumentation et noticedu vehiculeest en langue etrangere et j aimeraissavoir ou je peux me procuré un carnet... voir la suite

fonction radio

Bonjour! comment mettre en mémoire les stations radio?

suppression de contact

bonjour a tous , sur ma Golf DSG7 105 tdi ayant un Discover Media quelqu'un peut il m'indiquer comment faire pour supprimer un contact du répertoire téléphonique merci d'avance

habitabilite

Bonjour! est ce une voiture tres confortable et facile a conduire ?

Etude GOLF VII

Bonjour; Pour me renseigner sur la GOLF VII svp ? Merci

gasoil

bonjour y a t il un deverrouillage pour mettre gasoil

Import de destinations GPS

Bonjour à tous, Question un peu pointue techniquement : quelqu'un sait-il comment importer dans le gps de la voiture des destinations que l'on possède déjà sous forme d'un fichier tierce (genre *.ov2 pour TomTom). D'après la notice cela est possible avec ... voir la suite

rétroviseurs rabattables électriques sur la confortline?

Salut, je veux savoir si il y a une possibilité d'ajouter (après achat biensur) les rétroviseurs rabbatables électriques dans ma Golf 7 confortline (dommage que cette fonctionnalité n'existe que dans la finition Carat !!) Merci

Avertisseurs de radars sur Golf 7

Bonjour à tous, Quelqu'un connaît-il une procédure pour que le GPS annonce les radars sur la golf 7 Merci par avance.

Consommation d'huile Golf7 TSI 105 DSG7

Bonjour à tous, Très content de ma golf 7 : un régal de silence et de douceur de fonctionnement. Consommation d'essence très raisonnable pour une essence : 7 l moyenne générale. Petit (gros?) bémol : la consommation d'huile ! Pus d'1 litre à 3000 km (à 2... voir la suite

huile moteur

bonjour je voudrais savoir quelle huile moteur y a t'il d'origine sur une golf 7 TDI 1,6 L 105cv ( marque et type) merci denis

contents de votre golf 7?

Bonsoir Tout est dans le titre :-) Merci

KIT Bluetooth

Bonjour comment savoir si le modèle que je vais acquérir possède le bluetooth en série. car je l'ai vu grisé à l'écran tactile Merci

tsi 105 ou tsi140 ACT ?

Bonjour, Quels sont les retours sur ces deux motorisations et pour quels usages ? Merci

quelle difference avec la 6

Bonjour quelles sont les difference avec la golf 6 ? Merci de vos retours.

Doc en français

Bonjour Peut-on trouver en pdf le manuel d'utilisation de la voiture et du système Discover Media en français ?

manuel

Bonjour je recherche un manuel francais

carte grise

bonjour, je voudrais savoir si sur votre carte grise la golf 7 passe au niveau carrosserie en break? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.