Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Pb de Mise à jour GPS Golf 7.

Bonjour Plus assez d'espace dispo sur ma carte SD d'origine VW pour installer la mise à jour 2017. J'ai utilisé une plus "grosse" de 16 Go, effectué le téléchargement sur le site VW et installée sur la voiture, j'ai ce message qui m'indique " Insérer un s... voir la suite

Recherche Plan d'entretien

bonjour Recherche Plan d'entretien en francais pour Golf 7 R merci

Pb Bluetooth

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une golf VII confortline de 2015 et j'ai un souci avec le Bluetooth. J'arrive à me connecter et à téléphoner mais pour le côté audio, je n'ai pas accès à mes playlist, je ne vois pas le titre de la chanson et... voir la suite

Bluetooth

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une golf VII confortline de 2015 et j'ai un souci avec le Bluetooth. J'arrive à me connecter et à téléphoner mais pour le côté audio, je n'ai pas accès à mes playlist, je ne vois pas le titre de la chanson et je ... voir la suite

Voyant golf 7

Bonjour, ca fais 2 ans que j'ai acquis une golf 7. Mes niveau d'huilde et de refroissemnt sont bon. Un jour j'ai fais une acceleration et d'un coup il me mette acc desactiver et la resistance qui sallume et plus moyen d'accelerer. Je me met sur le coter j... voir la suite

GOLF 7 FERMETURE DES PORTES

BONJOUR L'OUVERTURE DES PORTES SE FAIT SANS CLE? COMMENT SE FAIT LA FERMETURE? MERCI

golf7 2013 tsi moteur

bonjour comment savoir si le moteur est bleu motion ou non Merci

dégivrage de la lunette arrière

bonjour est ce que quelqu'un sait pourquoi quand j'appuis sur le bouton pour le dégivrage de la lunette arrière il commence à clignoter sans qu'il aura aucun effet il n'est pas opérationel merci

Pneumatique

bonjour Quels pneus sont conseillés pour la golf 7 variant? merci

liquide de refroidissement

bonjour à tous..Est il normal que le niveau du liquide de refroidissement soit au mini (marquage)moteur froid ...merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils