Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

liquide de refroidissement

bonjour à tous..Est il normal que le niveau du liquide de refroidissement soit au mini (marquage)moteur froid ...merci.

Fermeture des portes à une certaine vitesse

Bonjour Je viens de prendre possession d'une nouvelle golf 7 TSI 125 et j'ai omis de demander comment faire pour que les portes se verrouillent au dessus de 12km/h. Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? d'avance merci

notice compteur info display golf7 facelit

bonjour, je voudrai la notice carnet d entretient golf 7 facelit 2017 en version francaise, merci d'avance

Propriétaire GOLF VII E85

bonjour Utilisateur quotidien de ce modèle, je peux donner mon avis sur l'achat et l'utilisation. merci

Répondre

combien de kilomètre pour changer croie de distribution

bonjour j'ai une voiture golf7 TSI essence année 2013 combien de kilomètre pour changer le croie de distribution et aussi j'ai remarqué qu'elle consomme de l'huile et merci d'avance

manuel d'utilisation golf 7

je viens d'acheter une golf 7 en Allemagne, il me faudrait svp la notice en français merci

Carnet entretiens

Bonjour J'ai le carnet d'entretiens en Allemand et j'aimerai l'avoir en Francais Merci

Questions sur l ' utilisation Multifuel

Bonjour à tous, - J'envisage d'acquérir une golf 7 multifuel. Y a t il des utilisateurs qui peuvent m' apporter des informations. Est - ce intéressant? l ' assurance est elle moins chère? Egalement, j'ai un problème sur ma golf 7. Le badge télépéage... voir la suite

golf7

bonjour . Ma trappe a carburant sur ma golf 7 ne se verrouille pas . Si quelqu'un peut m aider ? merci

Clapet echappement golf 7 gti 230

Bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire ou se trouve le clapet d' ecchappement Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils