Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Bougies

Bonjour. Je possède une Golf 7 essence TSI. Je dois remplacer les 4 bougies d'allumage. Mais il y a 2 types de "connecteurs" situés au dessus du bloc moteur. Je ne sais pas lesquels démonter. Je ne voudrais pas faire de bétise et démonter autre chose. Me... voir la suite

Répondre

probleme clim golf 7

Bonjour j'ai le meme probleme, lorsque je mets la clim, j'ai un cote froid et un cote chaud ! merci

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

courroie de distribution

bonjour j'ai une golf 7 110 ch je suis à 100 000 km je conduit dans un environnement ou la température varie entre 8° et 38°, est ce que je peux savoir quand dois-je changer la courroie de distribution et est-ce que je dois changer la pompe à eau. merc... voir la suite

Répondre

Liste logos stations radio pour golf VII

Bonjour, Je cherche un fichier contenant les logos de station radio pour discover média sur golf 7 Merci

Cadre du soufflet de levier de vitesse

bonjour Je voudrais changer le cadre qui maintient le soufflet caoutchouc du levier de vitesse .faut il changer soufflet et cadre ? merci

Répondre

Infiltration eau dans golf7 de 2014 !

bonjour Présence d'eau importante dans logement roue de de secours, et trace d'infiltration coté arrière droit ( aile arrière) L'eau à finie par s'infiltrer jusqu'au dessous de la banquette arrière, ce qui à laissé des traces qui m'ont alerté sur le pr... voir la suite

changement du kit de distribution de la golf 7 TDI 2L

Bonjour j'ai une golf 7 110cv depuis 2013 je voudrez savoir SVP quand dois-je remplacer le kit de distribution, je ne dépasse pas les 120km/h je respecte je régime moteur je suis à 100 000 km merci

Répondre

déverrouiller réservoir Golf 7 diesel

Bonjour Comment puis-je remplir le réservoir de gas-oil de ma Golf 7 avec un entonnoir ? En effet, il y a "une valve de sécurité" qui se déverrouille avec "le pistolet" des pompe à essence ; mais que je ne parviens pas à ouvrir pour remplir le réservoir a... voir la suite

Pb de Mise à jour GPS Golf 7.

Bonjour Plus assez d'espace dispo sur ma carte SD d'origine VW pour installer la mise à jour 2017. J'ai utilisé une plus "grosse" de 16 Go, effectué le téléchargement sur le site VW et installée sur la voiture, j'ai ce message qui m'indique " Insérer un s... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.