Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

golf 7

cBonjour, comment hanger le feu arrière d'une golf 7? merci

Répondre

Plan d.entretien golf 7 1.2 TSI 105 ch essence

Bonjour. Merci de m'informer sur la périodicité de changement de la courroie crantée d'une Golf 7 1.2TSI 105 ch en essence, modèle 2013. Bien cordialement.

Installation des capteurs de recule

Bonsoir à Mon véhicule golf 7 ne dispose pas de radar de recule,est ce possible d'installer les capteurs sur le parchoc arrière et de visualiser la distance par rapport à un obstacle sur l'écran infodivertissement d'origine,sachant que le véhicule dispo... voir la suite

Consommation excessive huile moteur sur TSI1.4 150ACT

Bonjour, Je possède une Golf7 TSI 1.4 150 ACT âge 3 ans 48000 km. Depuis le début le moteur consomme de l'huile, actuellement 0,4l/1000km. Avez vous connu le même problème ? Connaissez-vous la cause et le remède ? Cordialement, nqd95

Fuite de la clim golf 7

Bonjour, J'ai lu sur le forum que l'écoulement d'eau de la clim entré dans l'habitacle de la golf. C'est mon cas, mais le concessionaire WV veut me faire payer 600€ les frais liés à la réparation. S'il y a un précédent, j'aimerai le connaître et les démar... voir la suite

Couvre bac d'huile golf7..?

Bonjour, aujourd'hui j'ai visité mon cc pour faire le vidange après.. J ai remarqué qu il y avait un couvre bac d huile type tissu, éponge.. Golf7 2.0 150 highline tdi allemande.. Svp quel est le role de ce truc car je veux l enlever cause plein huile et... voir la suite

Golf7 emplacement fusible

Bonjour, cherche emplacement fusible golf 7, merci de votre aide

schéma cablage fusible wv caddy 2016

bonjour j'ai besoin de connaitre le schéma des câbles de commande pour installer une alarme. merci

Répondre

Réception radio

Bonjour à tous, J'ai une golf tdi business 150cv, et depuis quelques semaines j'ai remarqué que sur mon trajet maison travail (mon trajet habituel), ma radio a du mal à capté et grésille sur toutes les stations et ça revient. Puis de nouveau grésille ... voir la suite

Conseil option Discover Pro

Bonjour je suis en negos d'achat d'une nouvelle Golf GTI et je me pose la question des avantages du Discover Pro Vs Discover Media (on parle navigateur!), étant donné que le prix à payer n'est pas négligeable . Considérez que je ne suis pas trop branché... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils