Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Problèmes GOLF 7

Bonjour, A tous les détenteurs de GOLF 7, pourriez-vous me dire les problèmes que vous-avez rencontrés sur ce type de véhicule. Ceci permettra à d'autres d'avoir un rapide coup d’œil sur cette liste. Dire aussi part quel moyens vous avez pu résoudre le... voir la suite

Probleme marche arriere

Bonjour, Je possède une golf 7 sportvan de 2015 TSI 125ch qui a 21000k. A savoir que mon problème à été signalé chez WG. Et rien trouvé sauf à me dire que je ne sais pas passé la marche arrière. Abusé... J'utilise la voiture uniquement pour les vacances... voir la suite

Discover pro

Bonjour y aurait-il qulqu'un pour m'aider svp j'ai un souci sur mon autoradio discover pro j'ai aucun son pour la musique ou pour le gps je vous explique le son ne marché pas au début j'ai était faire mon contrôle technique le son a remarché le mec du co... voir la suite

Probleme boite de rangement

Bonjour ! Je rencontre un léger problème... J'avais glissé ma carte d'identité dans la fente sous l'écran central de navigation, juste derrière la boite de vitesse. Et comme un boulet, j'ai ouvert la boite de rangement (où il y a le port USB), ce qui ... voir la suite

première vidange golf 7

Bonjour , avec les renseignements en ma possession ,la première vidange devait ce faire à 30000 km ou 2 ans d'utilisation , mais depuis un moment un message m'indiquant que je dois faire cet entretien , maintenant , je précise que j'ai au compteur 14000 k... voir la suite

golf VII a vendre

hello a tous je vends ma golf 7 150 bluemotion FAP pour passer sur une golf alltrack 4 motion j'offre des barres de toit thule avec la voiture est en super etat je viens de faire un controle technique volontaire - vierge bonne soiree a tous

Répondre

comment rabattre les retros

bonjour j 'ai une golf 7 tdi blumotion conforline et je ne sais pas rabattre les retros merci

Conseils pour utiliser le lecteur multimedia

Bonjour, Comment compléter la liste des stations préréglées ? merci

systeme auto dibertissement defectueux apres 3 ans !

Bonjour suis -je la seule ? à rencontrer ce problème ? Merci

Plan d'entretien

bonjour Je recherche le plan d'entretien de la Golf 7 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils