Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

lumières plafonnier arrière

Bonjour je ne peux pas enlever les lumières de mon plafonnier arrière Merci

Ecran tactile

Bonjour. Pendant une journée l'écran tactile de ma Golf 7 n'a pas voulu s'allumer. Le lendemain il a fonctionné. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et comment l'a t il résolu ? Merci d'avance Cordialement Bernardd

palette au volant

bonsoir à tous est ce qu'il y a sur la boite séquentielle DSG7 les palettes au volant finition ALLSTAR 150 merci d'avance pour vos réponse

notice

Bonjour je recherche lanotice dutilisation merci

Fonctionnement port golf 7

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir une golf 7 de décembre 2012. Le port usb situé dans le petit vide poche sous l'écran central ne charge aucun appareil branché dessus et ne lis pas les mp3 de ma cle usb ( FAT32). Y a t'il une manipulation a faire pour ... voir la suite

Fuite Turbo Moteur

Bonjour, j'ai une golf 1.2 TSI qui a 3,5 ans et 40 000km au compteur. Récemment, mon voyant huile moteur s'est allumé, j'ai du remettre 1L d'huille moteur. J'ai donc perdu 1L d'huile moteur 5 mois apres avoir fait une vidange. J'ai montré ça a un gar... voir la suite

verification des plaquettes de frein

Bonjour j'ai eu le message de vérification des plaquettes de frein je les aient achetter et remplcer chez un garagiste mais j'ai toujours le message de vérification des plaquettes les plaquettes que j'ai mis sont d'origines si quelqu'un peut me dire com... voir la suite

demarage et entretiens

Bonjour, cherche conseilles de demarage et entretiens de la golf7 model 2013 TDI merci

impossible passer les vitesses moteur allumé

Bonjour Il m'arrive un problème étrange avec ma Golf 7 boite manuelle. Hier soir après avoir roulé une dizaine de km, impossible de passer les vitesses moteur allumé (elles passent moteur éteint) - Aucun message d'alerte Aucune fuite détectée au niveau... voir la suite

Défaut site des projecteurs

Bonjour, depuis deux jours à chaque démarrage de ma Golf7 je vois inscrit Défaut site des projecteurs Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond et si je dois obligatoirement aller chez Volkswagen pour remédier au problème? Je vous remer... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils