Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Installation des capteurs de recule

Bonsoir à Mon véhicule golf 7 ne dispose pas de radar de recule,est ce possible d'installer les capteurs sur le parchoc arrière et de visualiser la distance par rapport à un obstacle sur l'écran infodivertissement d'origine,sachant que le véhicule dispo... voir la suite

Consommation excessive huile moteur sur TSI1.4 150ACT

Bonjour, Je possède une Golf7 TSI 1.4 150 ACT âge 3 ans 48000 km. Depuis le début le moteur consomme de l'huile, actuellement 0,4l/1000km. Avez vous connu le même problème ? Connaissez-vous la cause et le remède ? Cordialement, nqd95

Fuite de la clim golf 7

Bonjour, J'ai lu sur le forum que l'écoulement d'eau de la clim entré dans l'habitacle de la golf. C'est mon cas, mais le concessionaire WV veut me faire payer 600€ les frais liés à la réparation. S'il y a un précédent, j'aimerai le connaître et les démar... voir la suite

Couvre bac d'huile golf7..?

Bonjour, aujourd'hui j'ai visité mon cc pour faire le vidange après.. J ai remarqué qu il y avait un couvre bac d huile type tissu, éponge.. Golf7 2.0 150 highline tdi allemande.. Svp quel est le role de ce truc car je veux l enlever cause plein huile et... voir la suite

Golf7 emplacement fusible

Bonjour, cherche emplacement fusible golf 7, merci de votre aide

schéma cablage fusible wv caddy 2016

bonjour j'ai besoin de connaitre le schéma des câbles de commande pour installer une alarme. merci

Répondre

Réception radio

Bonjour à tous, J'ai une golf tdi business 150cv, et depuis quelques semaines j'ai remarqué que sur mon trajet maison travail (mon trajet habituel), ma radio a du mal à capté et grésille sur toutes les stations et ça revient. Puis de nouveau grésille ... voir la suite

Conseil option Discover Pro

Bonjour je suis en negos d'achat d'une nouvelle Golf GTI et je me pose la question des avantages du Discover Pro Vs Discover Media (on parle navigateur!), étant donné que le prix à payer n'est pas négligeable . Considérez que je ne suis pas trop branché... voir la suite

Problème de mise à jour discover media Golf7

Bonjour, J'essaie de mettre à jour le discover media generation 1 de ma Golf 7 de 2015. Mon problème est que l'espace est insuffisant sur ma carte SD d'origine.J'ai bien sûr formater la carte, elle est vide et affiche 7,46 GO d'espace libre. Ce qui sem... voir la suite

Revue technique

Bonjour. Je recherche la revue technique de la Golf 7 TSI. Impossible de la trouver. RTA ne la fait pas. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.