Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

comment fonctionne l' acc sur golf 7 r

Bonjour, comment fonctionne l'acc merci

Mon i phone 5s se connecte au blueooth le tel fonctionne mais impossible d'avoir accés aux contacts ,t

BONJOUR IMPOSSIBLE D' AVOIR MES CONTACTS DANS MA VOITURE GOLF 7 ALORS QUE LE BLUTOOTH FONCTIONNE ET QUE LE TELEPHONE EST OPERATIONNEL .IPHONE 5S. . QUI PEUT M'AIDER MERCI

Coussinet villebrequin golf7 introuvable

Bonjour a tous, Je possède une golf 7 confortline 110 cv importé d'Allemagne. Après diagnostic le garagiste me dit qu'il faut changer les coussinets de vilebrequin. Le comble c'est que cette pièce ne se vend pas toute seule mais avec un moteur complet. E... voir la suite

Notice utilisateur Golf Sportsvan 2015

Bonjour à tous, Je vais bientôt prendre possession d'une Golf Sportsvan Carat de 2015. J'aimerais donc avoir le guide utilisateur + celui de l'infotainment, mais en pdf (ras le bol du papier et + pratique pour consultation sur appareils mobiles). Quelqu... voir la suite

Frein de parking automatique

Bonjour Il arrive parfois, si je relache la pédade de frein, que le frein de parking automatique ne maintient pas la voiture quand j'attend à un feu et que le moteur s'arrette. Fausse manip? il y a-t-il une procédure à respecter? merci

boite dsg

Bonjour, la boite auto dsg se vidange t-elle? si c'est le cas quelle est la periode? merci

feux avant

bjr ya t'il un reglage pour le plein phare merci a tous

Déactiver le Start& Stop

Bonjour, Peut-on désactiver le Start and Stop de façon permanente sans être obligé d'actionner le bouton après chaque démarrage sur une golf 7? Merci

appuis tete

bonjour je viens d'acheter une golf 7 et je voudrai l'équiper de housses,comment fait on pour enlever les appuis tetes avants et arrieres ? merci d'avance

recharger batterie golf7

Bonjour je pocede une batterie de golf 7 de marque exide 59Ah...elle est un peu faible...puis le recharger ??? je vois pas de bouchons a oter??? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils