Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Radio Golf VII -Système GALA

Bonjour, le système GALA (augmentation automatique du volume du son en fonction de la vitesse) ne fonctionne pas en dépit de plusieurs passages chez VW. Auriez vous déjà rencontré /résolu ce problème? Cordialement

Mise à jour GPS

Bonjour Golf vii Lounge 2015 ,qui à réussi la mise à jour du GPS à partir du site VW après avoir téléchargé et décompressé le fichier qui pése 13GO, merci

Prise en charge de volkswagen suite à présence d'eau tapis de sol

Bonjour. J'ai porté ma Golf 7 à la révision des 60.000KMS aujourd'hui en signalant à la réception du garage de Grand-Quevilly la présence d'eau sur tapis de sol et que j'avais lu sur votre forum qu'une prise en charge de la réparation était faite par le ... voir la suite

Une réponse à une question

11/08/2015 à 20:13 Problème d'ouverture automatique de la vitre conducteur Avatar thumb denispa1 7 réponses Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné) 0 Bonjour à tous, la vitre conducteur ne s'ouvre pas automatiquement comme les autr... voir la suite

plus de filtre a huile sur golf 7 110cv

Bonjour, j'ai une golf 7 110cv diesel, j'ai voulu réaliser la révision des 60000 km, mais je n'ai jamais trouvé le filtre à huile, dans la notice rien, je me demande s'il y a bien un filtre vu que c'est un nouveau moteur en moyenne je tourne de 1200 tr/mn... voir la suite

feux av au xenon

bonjour je voudrais savoir si il est possible de monter des feux au xenon sur ma G7 de 2015 merci

Regulateur de vitesse

Bonjour je possède une golf 7 finition r line et il n'y a pas de régulateur de vitesse et il possible de rajouter l'option merci

Comment installer un régulateur de vitesse golf 7

Bonjour je possède une golf 7 finition r line et il n'y a pas de régulateur de vitesse ni de retro rabatable électrique comment installer le régulateur et comment l'activer et pour les rétroviseurs est il possible de rajouter l'option merci

PREPARATION

Bonjour réparateur puisse vous aider, décrivez au mieux votre panne. Merci

Turbocharger Engine Underboost

Bonjour, Aprés un défapage (ainsi qu'un stage 1)sur ma g7 blue motion-diesel-52000km, apparition du code P2099 : - Faulty Wastegate Bypass Regulator Valve - Mechanical damage at Turbo/Super Charger - Faulty Charge Air Pressure Sensor Mais aucun siff... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils