Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

REVISION 60000

Bonjour, vu les prix je veux faire la vidange des 60000KM moi même, mais je n'ai pas trouvé clairement ce qu'il faut faire et comment, changement de l'huile, changement des filtres .... merci pour votre retour cordialement

Problème détecteur de pluie

Bonjour à tous, je n'ai trouvé aucune réponse à ce jour donc peut être qu'ici quelqu'un pourrait m'aiguiller : Du jour au lendemain le détecteur de pluie pour les essuies-glace s'est mis à dysfonctionner totalement : en position automatique, même par ... voir la suite

Problème d'indication température extérieur

Bonjour à tous ,depuis quelque temps je m'aperçois que sur ma golf 7,que la température indiqué sur mon tableau de bort et sur l'écran tactile ne correspond pas à la température extérieur exemple 25 degré à l'extérieur et sa me marque 18 degré D'où vien... voir la suite

Défaut éclairage du véhicule

Bonjour, je possède une golf VII et depuis plusieurs jours j'ai un défaut "Eclairage du véhicule" après vérification de toutes les ampoules intérieurs et extérieur il n'y en a aucunes de défectueuse... Avez vous une solution? Cordialement Caroline

fusible golf7

Bonjour, où se trouve le fusible commande rétroviseur golf7? merci

Répondre

STOP and START

Bonjour. J'ai une GOLF 7 essence. Le système de stop and start ne fonctionne pas toujours. Même moteur chaud, et clim coupée, parfois il ne se déclenche pas. Quelqu'un a t il eu ce défaut (pas systématique mais de plus en plus fréquent) ? Quelle peut e... voir la suite

Carnel d'entrtient

Bonjour, comment faire la vidange de golf 7 de moteur et la boite dsg , merci

désactivation des feux dirune

bonjour sauriez vous comment désactiver les feux de circulation diurne. merci pour votre aide.

tableau de bord

bonsoir, je viens vers vous pour le problème suivant: voulais j'ai un ami qui as voulut me rendre service en allant déposer le ticket de parking sur le tableau de bord de la voiture, le soucis ces qu'il la poussé jusqu'au niveau du parebrise et le ticket ... voir la suite

Changement du kilometrage total par l'autonomie

Bonjour, Je voudrais changer sur l'afficheur centrale kilométrage total de la voiture par par ex l'autonomie depuis le plein de carburant. Est-ce possible de changer par autres chose à part le régulateur? Merci d'avance Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils