Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Changement du kilometrage total par l'autonomie

Bonjour, Je voudrais changer sur l'afficheur centrale kilométrage total de la voiture par par ex l'autonomie depuis le plein de carburant. Est-ce possible de changer par autres chose à part le régulateur? Merci d'avance Cdlt

Vitres électriques

Bonjour, J'ai un pb de vitre électrique. Une vitre électrique ne remonte pas si on relache le bouton, une idée? merci

changer frein av.

Bonjour comment changer les plaquettes de frein avant golf 7 merci

Répondre

changer frein av.

Bonjour comment changer les plaquettes avant sur golf 7 merci

Répondre

utilisation appuis tete

Bonjour peut on retirer l'appuis tête ? merci

Re mise à jour Gps

Re Bonjour à tous, Pour info, après avoir essayé toutes les possibilités, c'est à dire téléchargement de tous les dossiers contenus dans Mib1 et Mib 2, en ignorant, ou acceptant les doublons de dossiers; rien ne fonctionne, le Gps ne trouve pas la mis... voir la suite

Mise à jour GPS sur golf 7

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour le GPS installé sur ma Golf 7 car il commence à dater (plus de 2ans) ? Merci Jocelyn

Mise à jour GPS Discover Pro

Bonjour à tous, J'ai télécharger la nouvelle mise à jour de mon GPS ( Mai 2016 ) pour mon Discover pro. Jusque là pas de problème. Par contre, il y a maintenant 2 dossiers: un Mib1 ( 21,6 Gb) et un Mib2 (4,3 Gb ). Ils contiennent les mêmes doss... voir la suite

gps dans golf 7

Bonjour, Je voudrais équiper ma golf d'un système de navigation et de radars de recul.J'ai actuellement un discover média sans gps,que me conseillez vous? Merci de vos réponses

vidange

Bonjour, comment faire ma vidange sur ma golf 7 changer mes filtre et remettre a zero le conteur, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils