Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1071 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Prise en charge de volkswagen suite à présence d'eau tapis de sol

Bonjour. J'ai porté ma Golf 7 à la révision des 60.000KMS aujourd'hui en signalant à la réception du garage de Grand-Quevilly la présence d'eau sur tapis de sol et que j'avais lu sur votre forum qu'une prise en charge de la réparation était faite par le ... voir la suite

Une réponse à une question

11/08/2015 à 20:13 Problème d'ouverture automatique de la vitre conducteur Avatar thumb denispa1 7 réponses Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné) 0 Bonjour à tous, la vitre conducteur ne s'ouvre pas automatiquement comme les autr... voir la suite

plus de filtre a huile sur golf 7 110cv

Bonjour, j'ai une golf 7 110cv diesel, j'ai voulu réaliser la révision des 60000 km, mais je n'ai jamais trouvé le filtre à huile, dans la notice rien, je me demande s'il y a bien un filtre vu que c'est un nouveau moteur en moyenne je tourne de 1200 tr/mn... voir la suite

feux av au xenon

bonjour je voudrais savoir si il est possible de monter des feux au xenon sur ma G7 de 2015 merci

Regulateur de vitesse

Bonjour je possède une golf 7 finition r line et il n'y a pas de régulateur de vitesse et il possible de rajouter l'option merci

Comment installer un régulateur de vitesse golf 7

Bonjour je possède une golf 7 finition r line et il n'y a pas de régulateur de vitesse ni de retro rabatable électrique comment installer le régulateur et comment l'activer et pour les rétroviseurs est il possible de rajouter l'option merci

PREPARATION

Bonjour réparateur puisse vous aider, décrivez au mieux votre panne. Merci

Turbocharger Engine Underboost

Bonjour, Aprés un défapage (ainsi qu'un stage 1)sur ma g7 blue motion-diesel-52000km, apparition du code P2099 : - Faulty Wastegate Bypass Regulator Valve - Mechanical damage at Turbo/Super Charger - Faulty Charge Air Pressure Sensor Mais aucun siff... voir la suite

Schéma cablage audio GOLF 7

Bonjour à tous, J'ai besoin de trouver le cheminement et le bornage de toute la partie audio, car je souhaite faire un installe complète. Merci d'avance.

REVISION 60000

Bonjour, vu les prix je veux faire la vidange des 60000KM moi même, mais je n'ai pas trouvé clairement ce qu'il faut faire et comment, changement de l'huile, changement des filtres .... merci pour votre retour cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.