Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Problème vanne egr sur Golf 7 diesel

Bonjour Je cherche un tutoriel sur le démontage et le nettoyage de la vanne egr. Merci pour votre aide

Répondre

Changement de langue

Bonjour, j'ai un soucic par apport au changement de la langue de ma Golf 7 acheté d'allmemagne, j'aimerai bien passer du deutch en Français. Merci pour votre aide

Journal d'appel téléphone ne se réactualise pas sur mon autoradio

Bonjour je me permet de m'adresser à vous car j'ai un problème bizarre. je suis détenteur d"une golf 7 je n'ai jamais eut de problème de connexion bluetooth avec mon téléphone android. depuis quelques jours quand je veux afficher le journal d'appel sur m... voir la suite

Plan d'entretien

Bonjour j'aimerai connaitre le plan d'entretien d'une golf 7 140 ACT DSG 7merci

aide generale

Bonjour je veux tt savoir sur la v6 2009; je viens de l"acheté Merci

Reliée mais pas connectée

Bonjour, j'ai un problème de connexion bluetooth depuis 3 jours. Mon Samsung Galaxy A 5 fonctionnait bien dans Golf 7 depuis 6 mois, et il reste détecté par la voiture mais la connexion automatique est devenue impossible. La Golf me dit "appareil incompat... voir la suite

Retroeclairage

Bonjour J ai une Golf 7 TDI. Et j aimerai savoir S il est normal que mon compteur ne soit pas éclairé en mode veilleuses. En effet quand la nuit tombe et que j enclenche ( manuellement ) mon éclairage veilleuses mon compteur est tout noir ! Je n y vois ... voir la suite

Bruit Vitre

Bonjour. De temps en temps, la vitre conducteur fait un bruit de crissement très fort à l'ouverture et la fermeture. Certains d'entre vous l'ont ils déjà eu et comment y avez vous remédié ? Merci d'avance

Répondre

la deuxième cléf

bonjour j'ai une golf7 mais la deuxième clef n'ouvre pas les portes malgré que la pile est neuve mais il fait tourner le moteur et merci d'avance

eau qui sort du peau d'échappement

Bonsoir, je possède une golf tdi 105 depuis un an, ces modèle acheter d'occasion elle est de 2014 et elle a 53000km. J'ai remarquer que j'ai de l'eau qui sort du pot d'échappement est-ce normal? je précise que je roule sans mettre la clim. Merci de vos ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils