Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Alarme Commande moteur Volkswagen Golf 7

Chers amis En rentrant d'un voyage, le témoin de couleur orange " Commande moteur" a commencé á clignioter sur ma Golf 7. En coupant et en redemarant le moteur cette signalisation s'éteint, mais après quelques kilomètres, elle réapparait. Est-ce que qu... voir la suite

comment relever les essuie-glaces ?!

Bonjour, Probleme pour relever les essuie-glaces avant de la golf. Mettre le contact,oui mais apres? Merci de votre comprehension car c'est ma premiere golf.

pose d'une camera de recul

bonjour Je voudrais faire monter une camera de recul à un prix résonnable ,departement du 38 vw me demande 750€!!!! d'avance merci pour vos info bonne route

Répondre

essuies glaces

Bonsoir, Comment fait on pour mettre les essuies glaces droit pour nettoyer le pare brise. Cordialement.

huile de vidange

Bonjour, J'ai une Golf 7 tdi 150 depuis 9 mois ma question est la suivante qu'elle huile faut pour ajouter dans le cas nécessaire en vous remerciant. Cordialement.

faire le plein sur golf 7

Bonjour, comment ouvrir la trappe d'essence? merci

FRONT ASSIST

Bonjour, j'ai une golf 7 avec le front assist. Ça fait un petit moment, quand je l'active, après quelques kilomètres il se désactive tout seul et j'ai le message ACC et front assist: vue capteur masquée. Après plusieurs kilomètres il est à nouveau fonctio... voir la suite

connections mobile

Bonjour, Golf 7 allstar comment fonctionne Android auto sur gps mirrolik je me suis enregistrer sur car-net impossible connections icoyot merci

assistence stationnements

Bonjour voilà ma question je viens d avoir ma golf7 et je voudrais savoir comment fonctionne le system assistence de stationnement merci

Car - pass

Bonjour, Je possède une golf 7 essence ayant comme auto-radio le DISCOVER MEDIA. Puis je prétendre au service car-pass, si oui comment procède t’ont ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils