REVISION 60000
Bonjour, vu les prix je veux faire la vidange des 60000KM moi même, mais je n'ai pas trouvé clairement ce qu'il faut faire et comment, changement de l'huile, changement des filtres .... merci pour votre retour cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, vu les prix je veux faire la vidange des 60000KM moi même, mais je n'ai pas trouvé clairement ce qu'il faut faire et comment, changement de l'huile, changement des filtres .... merci pour votre retour cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous, je n'ai trouvé aucune réponse à ce jour donc peut être qu'ici quelqu'un pourrait m'aiguiller : Du jour au lendemain le détecteur de pluie pour les essuies-glace s'est mis à dysfonctionner totalement : en position automatique, même par ... voir la suite
Bonjour à tous ,depuis quelque temps je m'aperçois que sur ma golf 7,que la température indiqué sur mon tableau de bort et sur l'écran tactile ne correspond pas à la température extérieur exemple 25 degré à l'extérieur et sa me marque 18 degré D'où vien... voir la suite
Bonjour, je possède une golf VII et depuis plusieurs jours j'ai un défaut "Eclairage du véhicule" après vérification de toutes les ampoules intérieurs et extérieur il n'y en a aucunes de défectueuse... Avez vous une solution? Cordialement Caroline
Bonjour, où se trouve le fusible commande rétroviseur golf7? merci
Bonjour. J'ai une GOLF 7 essence. Le système de stop and start ne fonctionne pas toujours. Même moteur chaud, et clim coupée, parfois il ne se déclenche pas. Quelqu'un a t il eu ce défaut (pas systématique mais de plus en plus fréquent) ? Quelle peut e... voir la suite
Bonjour, comment faire la vidange de golf 7 de moteur et la boite dsg , merci
bonjour sauriez vous comment désactiver les feux de circulation diurne. merci pour votre aide.
bonsoir, je viens vers vous pour le problème suivant: voulais j'ai un ami qui as voulut me rendre service en allant déposer le ticket de parking sur le tableau de bord de la voiture, le soucis ces qu'il la poussé jusqu'au niveau du parebrise et le ticket ... voir la suite
Bonjour, Je voudrais changer sur l'afficheur centrale kilométrage total de la voiture par par ex l'autonomie depuis le plein de carburant. Est-ce possible de changer par autres chose à part le régulateur? Merci d'avance Cdlt
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.