Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

message système d'info divertissement désactivé

Bonjour, sur mon ordinateur de bord ( golf 7 ), j'ai le message système d'info divertissement désactivé .Je n'arrive pas à le réactiver. Quelqu'un connait il la manip à éffectuer ? Merci

car-net et bi-xenon directionnel golf 7

bonjour je viens d'avoir ma golf 7 voila ma question doit on s'enregistrer au car-net golf 7 et en se qui concerne les bis-xenon directionnel en Feux de jour je voudrais savoir combien de u allumer sur l'obtic merci

plans élec. détaillés Golf 7

bonjour je recherche les plans électrique détaillés pour Golf 7 j'ai la revue technique mais il n'y a rien je recherche surtout les plans pour rétroviseurs rabattables d'avance merci

plans élec. détaillés Golf 7

bonjour j'ai acheté la RTA golf 7 pour avoir les shémas de détail de la partie électrique mais il n'y a rien je recherche les câblage des portes pour les rétroviseurs rabattables ( j'ai comparé avec la Golf 6 rien de commun) merci d'avance

Régulateur de vitesse

Bonjour Je viens d'acquérir une golf 7 et ne sait pas comment utiliser le régulateur de vitesse merci

sav Volksawagen à Paris

Bonjour, Je souhaiterai changer de concessionnaire Volkswagen car je rencontre beaucoup de problèmes avec le miens, notamment dans la resolution dun probleme de claquement dans ma porte avant coté passager . Connaissez vous une concession Volksawage... voir la suite

Répondre

Reprogrammation calculateur

Bonsoir à tous, Je possède une Golf 7 break 1,6L de 2013 achetée en Belgique, elle a été rappelée pour une reprogrammation du calculateur. Quand j'ai demandé si ça avait un rapport avec le scandale VW, on m'a répondu que non et qu'elle n'était pas conce... voir la suite

Rongeurs

Bonjour. Est-ce que parmi vous certains (ou plutot votre GOLF 7) ont été victimes des morsures de rongeur sur des câbles ? Je sais que les coccinelles et certaines Audi sont concernés. J'ai posé la question à mon concessionnaire qui m'a répondu que la Gol... voir la suite

activation feux xenon directionnel golf 7

Bonjour, comment faire pour activer les feux xenon directionnels? merci

fiabilite moteur 1.4 tsi 125 ch et boite auto dsg7

bonjour je viens d'acheter une golf 7 1.4 tsi 125ch bluemotion allstar dsg7 nouveau modèle 2016 5p que j aurai dans 1 mois ,je n'ai pas de connaissance sur cette voiture votre avis serait le bienvenue sur la fiabilité de cette boite auto et du moteur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils