Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

fiabilite moteur 1.4 tsi 125 ch et boite auto dsg7

bonjour je viens d'acheter une golf 7 1.4 tsi 125ch bluemotion allstar dsg7 nouveau modèle 2016 5p que j aurai dans 1 mois ,je n'ai pas de connaissance sur cette voiture votre avis serait le bienvenue sur la fiabilité de cette boite auto et du moteur ... voir la suite

suspension golf 7 tsi 140 carat

Bonjour, Je possède une golf 7 TSI 140 carat. Etant équipé d'origine d'un châssis sport, je trouve la suspension très ferme et trépidante. Je me demandais s'il était possible de faire changer les amortisseurs pour gagner en confort. Auriez vous des ... voir la suite

tableau de bord

Bonjour, sur le tableau de bord il y a écrit alerte au km 000 de quoi s'agit-il ? dans 4500 km je fais la vidange. merci de me renseigner

Ouverture du bouchon du liquide de refroidissement

Bonjour, Impossible d'ouvrir le bouchon pour mêtre du liquide de refroidissement. Quelqu'un serais comment faire pour l'ouvrir ? Merci

Plan d'attribution des fusibles

Bonjour, je cherche le plan d'attribution des fusibles situés sous le capot. Dans la notice d'utilisation seul 3 fusibles sont identifiés. Est ce que quelqu'un aurait ca ? A vous lire Cdt

Bluetooth iPhone 6

Bonjour , comment fait on pour supprimer les iphones enregistrés sur la golf des précédents propriétaires ? Et mettre du coup le mien ?quand je met mon Bluetooth il ne se passe rien Merci

Vidange

Bonjour Tout les combien doit on faire la vidange avec un golf 7 diesel 105 CV Merci

Recherche ampoule "défaut : éclairage du vehicule"

Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour enfin trouver une solution à mon probleme. Une alerte s'est déclenchée sur mon ODB : "défaut : éclairage du vehicule". J'ai cherché sur le site et sur internet sans vraiment trouver de réponse à mon soucis. J'aime ... voir la suite

affichage écran tactile+son

bonjour toutes et tous. J'ai une golf de 2014 et j'ai un soucis avec l'écran hier il s'allumé plus, j'ai repris la voiture ce matin et la miracle il fonctionne a nouveau, j'ai aussi souvent le volume du son qui baisse tout seul parfois je suis obligé de ... voir la suite

FERMETURE AUTOMATIQUE DES PORTES

Bonjour, la fermeture automatique des portes dès que l'on roule ne fonctionne plus ( golf 7 gtd) ai-je appuyé sur un bouton par mégarde ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils