Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Comment afficher les kilometres restant à parcourir sur l'écran affichage tableau de bord?

Bonjour, J'ai du appuyer sur un bouton quelconque = impossible de réafficher l'origine = soit nombre de kilomètres restant disponibles en fonction du plein réservoir merci

Indication Tout terrain au tableau de bord

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu cette information.Il était inscrit au tableau de bord " tout terrain" avec une grande flèche blanche en dessous. Je ne sais pas à quoi cela peu correspondre ? C'est apparut une première fois lors d'une ... voir la suite

Assistance démarrage en côte

Bonjour , comment fonctionne l'assistance démarrage en cote ? comment peut on l'activer ou le déconnecter ? cordialement

Boutons et fonctionnalité

Bonjour, Voila je viens de faire mon choix d'achat sur une golf 7 mais je ne comprend rien à ce que m'a expliqué le vendeur sur tous les boutons et leurs fonctions si je pouvais savoir leur fonctionnalité c'est le top ca m'aidera à ne pas être perdue un... voir la suite

Plan d'entretien

Bonjour, J'ai acheté ma golf tdi chez neufmoinscher.com et je n'ai pas la notice ni le carnet d'entretien. Je viens d'avoir 15000km et le tableau de bord m'indique entretien intermédiaire. Dois je faire cet entretien ? Je pensais que c'était à 30000... voir la suite

GPS possible sur VW golf trendline ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le GPS peut venir en option sur le nouveau modèle Volkswagen golf trendline ? Sinon, si le concessionnaire ne le propose pas est-il possible de le faire monter par une compagnie extérieure sans la perte de garantie Merci

GOLF 7 GTD voyant ESC avec contrôle de pression pneus reste allumée

bonjour Signaux Remarque Lorsque j'ai fait réinitialisation d'usine ABS avec vagcom vcds sur réglage de base le voyant ESC avec contrôle de pression pneus reste allumée ,j'ai essayer d'activer sur discover pro ,il affiche FONCTION NON DISPONIBLE.merci.

Répondre

voyant reste allumé ESC off avec control de presion pneus

bonjour Signaux Remarque Lorsque j'ai fait réinitialisation d'usine ABS avec vagcom vcds sur réglage de base le voyant ESC avec contrôle de pression pneus reste allumée ,j'ai essayer d'activer sur discover pro ,il affiche FONCTION NON DISPONIBLE.mervi

Gonflage Pneus Golf 7 TSI 140 CARAT

Bonjour, Je souhaiterai un complément d'information concernant le gonflage de mes pneus. En effet, sur la version carat il y'a des 225- 45-17 et sur la trappe de mon réservoir est affiché 2 bars de pression avant et arrière en étant peu chargé. Cette... voir la suite

date des revisions

bonjour tous les combien, on doit faire la révision moteur sur un diesel Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils