Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

problème catalyseur golf 7 gtd 184 cv

Bonjour à toutes et à tous, Sur le tableau de bord de ma golf7 GTD, j'ai l'avertissement de dysfonctionnement catalyseur allumé en jaune mais sans aucune influence sur les performances du véhicule. Avec le AutoDIAG, il dit "défaillance FAP, Banc 1" et l... voir la suite

probleme telephone

bonjour a tous .comment on fait pour enlever l'ancien telephone dans l'odb de ma golf? merci

claxon

bonjour j'ai une golf 7 110ch, en temps de pluie j'ai claxonner le claxon a fontionner normalement deux secondes après il a perdu deux tières de sa puissance et depuis quand je claxonne le son est tres faible il ya deux jour de sela rien n'a chnger je n... voir la suite

claxon

bonjour j'ai un golf 7 110 ch , en temp de pluie j'ai claxoné mon claxon a fonctionner normalement deux seconds et apres il a perdu de deux tière de sa puissance maintenant quand je claxonne le son est tres faible je ne sais pas c'est dû à quoi est ce ... voir la suite

peinture

Bonsoir, je viens vers vous parce que je sais pas quoi penser. le 9 novembre j'ai été chez vw pour refaire repeindre l'aile avant ainsi que la porte coté conducteur. j'ai repris mon véhicule tout avais l'air normal, le soir même en sortant du travaille la... voir la suite

la voiture ne démarre pas avec la clé principale

Bonjour, Depuis quelques jours mon véhicule golf 7 dgs 150cv année 2015 démarre et s’arrête après 02 secondes. Quand j'utilise la clé de secours, je n'ai pas ce problème. Je souhaiterai savoir si cela est dû à un défaut de la clé principale. Merci

defaut eclairage

bonjour j ai un défaut éclairage avec petit triangle jaune qui affiche sur tableau de bord toutes mes ampoules marche même avec le commutateur sur zéro j ai toujours le défaut merci d avance

Répondre

logos station radio golf 7

Bonjour , Comment mettre les logos sur les stations radio merci

camera de la golf 7 d origine

bonjour a tous j ai golf 7 avec la caméra de recul originale Volkswagen j ai acheter un GPS golf 7 mais c est par l original mais sa fonctionne partiellement j ai image les dessin des radar de recul mais il manque la vidéo on ma dit que la connectique de... voir la suite

Répondre

notice Volkswagen GOLF 7 Carat 1,6 L TDI

Bonjour, je cherche notice en français et brochure reliée papier. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils