Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Mais longues portés ne s'allument pas

Bonjour Quant je mets plein phare ma longues portés ne sont pas actionnés.

Golf 7 bluetooth

bonjour Comment mettre le Bluetooth Merci

garantie golf7

Bonjour Ayant rachete mon vehicule de fonction (1ere mise en circulatio en mai 2013), puis je savoir si je beneficie d une garantie et laquelle ? ma golf 7 affiche 59800 km, dois je obligatoirement faire la vidande chez VW ? merci

plan d'entretien golf 7

Bonjour apres avoir fait l entretien des 30000km , avec l'huilelonglife 30 de nouveau , le garage me dit que je doit refaire un nouvel entretien !! question l entretien suivant se fait t'il a 60000km ou apres un a n en sachant que ma voiture correspond a... voir la suite

acc et front assist golf 7

Bonjour est-il possible de réinitialiser seul acc et front assist golf 7 merci

Répondre

Gps Discover media - gestion des étapes

Bonjour, je souhaite préparer le gps pour un voyage et aimerais le contraindre à utiliser telle ou telle autoroute plutôt que celles que le Discover media me propose. J''imagine que cela est gérable par les étapes en rentrant par exemple le nom d'une vil... voir la suite

température liquide de refroidissement

Bonjour à tous,j'ai une golf 7 gti performance de 05/2013,et depuis ce week end la température monte à 90(comme d'hab) et au plus je roule au plus elle descend jusqu'à être à 0... Est ce grave? par avance merci de vos réponses.

Mise a jour discover pro

Bonjour, j'ai une Golf 7 de 2013 équipée du discover pro je n'arrive pas a effectuer la mise a jour de mai 2015 proposé sur le site Volkswagen j'ai téléchargé 3 fois le fichier que j'ai décompressé avec 7 Zip comme préconisé sur ce même site chaque ... voir la suite

Autoradio en AM 234 "rtl"

Bonjour, Je suis en possession d'une golf 7 de mai 2015, elle dispose de l'autoradio tactile mais comment mettre le fréquence 234 en AM. Es possible ? Merci de vos réponses Salutations

entretien

Bonjour, quelles sont les pièces à changer pour chaque entretien? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils