Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Rétroviseurs

Bonjour à tous je voulez savoir j ai une golf 7 mais mes rétroviseur se rabattable électriquement ... J aimais les changer sa ce change ???? Merci

1ere révision

Bonjour, J'ai acheté une Golf 7 TDI 150 CV neuve au mois de juillet 2015 je voudrai savoir à quand la 1ere révision merci de me renseigner Cordialement

CRIC et clé de roue

Bonjour, Ou se situe le cric et la clé de roue sur une GOLF 7? merci

Tissu siège de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai une Golf 7 2.0 l TDI 150 cv achetée en 12/2012. Le tissu du siège conducteur s'use anormalement jusqu'au point de se déchirer . L'importateur belge D'Ieteren refuse d'intervenir Merci de vos conseils

Répondre

trappe essence

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma trappe essence. Merci de m'aider

gps media

Bonjour, je voudrai avoir la notice du GPS, merci d'avance

Golf TDI 1.6

Bonjour! Je remarque le phénomène suivant sur ma Volkswagen Golf 7, TDI 1.6. Kilométrage 43'000 km. Je roule sur l'autoroute à une vitesse entre 100 et 120 km/h. Soudainement, je remarque que lemoteur tourne plus vite, sans que j'intervienne. Le compte ... voir la suite

probleme sellerie tissu rline

Bonjour, je possède une golf 7 2.0 TDI 150 cv de 01/2014 avec une finition pack r line. La sellerie tissu n'est pas de ce qu'il y a de mieux... En effet sur le dossier du siège conducteur plein de petits fils commencent à ressortir.. il s'agirait du ... voir la suite

Logiciel embarqué

Bonjour. Dans ma Golf 7 (TSI) est-ce que je peux connaitre la version du logiciel installé par VW ? Plus généralement, est-ce que VW a le droit d'installer une nouvelle version de logiciel dans mon véhicule (lors d'une maintenance par exemple) sans me le... voir la suite

Version du logiciel embarqué

Bonjour, Logiciel embarqué : peut-on connaitre la version installée par VW sur ma voiture ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils