Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

golf 7 retro

bonjour ma golf 7 na par les rétroviseur électrique .... qui se rabattre on peut les changer ..???? Merci

golf 7

bonjour je souhaite mettre le régulateur de vitesse sur ma golf 7 car je l ai par en options ??? merci

ou se trouve les fusibles de l'AFS

Bonjour ou se trouve les fusibles de l'AFS AFS s'allume merci

UTILISATION BLUETOOTH

BONJOUR JE SOUHAITE INSTALLER UN DEUXIEME TELEPHONE SUR LE BLUETOOTH ET ANNULER D'AUTRES TELEPHONES MERCI

Tricherie pollution

Bonjour j ai cru comprendre que la tricherie n était que sur certains modéles. la mienne Golf 7 TDI 105 cup mars 2015 n'est pas concernée semble t il ....... merci a tous

scandale wolswagen

Bonjour. Je risque d'être concerné par le problème du logiciel de contrôle anti pollution Volkswagen sur ma Golf 7. Je ne sais quoi faire. Attendre de recevoir un courrier du constructeur ? Anticiper et contacter dès à présent le concessionnaire vendeur ?... voir la suite

GOLF 7 Break de 2013 qui souffle du chaud même clim éteinte

Bonjour à tous, Voilà, ma Golf 7 Break (TDi 105) souffle du chaud en permanence, même quand la clim est éteinte, est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème sur ce modèle? Quand il fait froid, ce n'est pas gênant, mais quand il fait chaud... voir la suite

Golf 7 break souffle du chaud en permanence

Bonjour à tous, je possède une Golf 7 Break qui va avoir 2 ans en Décembre 2015. Lorsque je roule sans la clim, bien souvent, je sens de l'air chaud qui vient des aérations sous le pare brise ainsi que des aérations à droite et à gauche (celles qui ne ... voir la suite

golf 7 discover media carte sd non detecté

Bonjour, je viens de m'acheter une golf 7 carat 2L TDI 150cv bleumotion, la voiture à bientot 106000km. j'ai un probleme mon discover media ne detecté plus carte sd meme celle pour le gps !! j'ai plus de gps !! qui peut m'aidez svp !!! merci d'ava... voir la suite

livret d'entretien notice de la golf 7 automatique

Bonjour, Je souhaiterai trouver le livret d'entretien notice de la golf 7 (automatique), pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :-) Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils