Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1043 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

Keyless / Verrouillage centralisé

Bonjour, Je possède une Golf SW TSI 110ch version Lounge (neuve, livrée en août 2015). La voiture est équipée du système "keyless" (pour déverrouiller, verrouiller et démarrer le véhicule). J'ai bien compris le fonctionnement du sysème keyless pour... voir la suite

Filtre à particules Témoin lumineux subitement allumé

Bonjour, Déjà problèmes de témoin FAP il y a un an et intervention W à 300€ en Italie. Récidive ce w end: témoin filtre à particules allumé; pas encore la baisse de puissance du moteur. Pas envie de redépenser 300€ voire davantage. QUE FAIRE ??? Merci

Confort GOLF 7

Bonjour, J'hésite entre une Golf lounge TDI 110 CV et TSI 125 CV, quelle est le modèle le plus confortable, sachant que je fais 15 000 km par an : 20 % sur autoroute, le restant sur RD, RN et ville. Merci

mise à jour GPS golf7

Bonjour, comment fait on la mise à jour du GPS disponible sur le site Volkswagen gratuitement .j'ai téléchargé la mise à jour du GPS pour ma golf 7.Mais problème, la carte SD du GPS de ma golf est protégée en écriture.Comment fait on pour l'installer? mer... voir la suite

Notice Golf VII SW TSI 110ch (août 2015)

Bonjour, Je recherche une version PDF de la notice Golf VII SW TSI 110ch (août 2015). Merci d'avance. Cordialement,

système info divertissement ne démarre plus

Bonjour, L'écran du système d'info divertissement ne s'allume plus quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt en bas à gauche. Sur le tableau de bord de la golf quand je sélectionne audio il me met que le système d'info divertissement est désactivé. J'ai... voir la suite

Essence

Bonjpur Quelle essence dans 1.2TSI 95 ou 95E10 Merci

ventilateur

bonjour se declenche un bruit assez fort , il y a une odeur de "chaud" apres quelquefois parcours court et pas forcément quand il fait chaud .le compteur est a 16000kms .ne l a pas fait cet été alors que nous avons fait de l autoroute par temps de canicu... voir la suite

clé golf 7 volée

bonjour Suite au vol de ma clé je souhaite reprogrammer clé golf 7 et commander une 2ème Cout ? ou changer neiman, 2 éme clé, barillet portière conducteur et boite a gants savez vous quel serait le coût ? Ma voiture est dans un garage sécurisé Merci d... voir la suite

Plan boîtes fusibles golf 7

Bonjour J'ai débranché la batterie puis retranché et le moteur ne démarre Plus.? cherche Plan boîtes fusibles golf 7 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils