Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1042 questions sur Golf 7 - Berline - VOLKSWAGEN

signe d'alarme sur mon voiture qui est une golf 7 1.2 tsi

Bonjour que signifie triangle jaune avec point d'exclamation merci

Car-Net avec discover media

Bonjour, j'ai commander ma golf avec le discover Media savez-vous quelles options du Car-net vais-je avoir? merci

notice VW G7

Bonjour, je cherche la notice de autoradio, merci d'avance

Notice utilisation golf 7

Bonjour, Voyant orange de forme triangulaire allume en permanence, que faire svp? merci

Vidange boite dsg 7 pour caddy trendline de 2012

Bonjour Est il obligatoire de vidanger l'huie de la boite dsg 7 de la caddy maxi trendline de 2012 ? Si oui doit on le faire obligatoirement chez le concessionnaire vw ? Merci

Golf achetée a l'etranger avec configuration un peu differente, cherche avis.

Bonjours a tous. Le passage d'un autre pays en France est il facile pour un véhicule neuf ? Comment se passe ensuite les révisions et la garantie en France avec un véhicule suisse, allemand ou autres,? Merci

J'ai une Golf 7 et j'ai des soucis

Bonjour Ancien propriétaire d'une Volkswagen Golf VI 1,6 105 hp TDi confortline, je n'ai eu que des emmerdements avec ce véhicule. J'achète une Golf VII 1,6 105 hp TDi confortline et les problèmes commencent, immédiatement avec le Start/Stop et Au... voir la suite

rayure sur un disque de freins arriere

bonjour je me suis apercu que le disque derriere etait rayer du cote gauche la voiture a 61000 k est til normal faut t'il le changer , merci

Régulateur de vitesse

Bonjour à tous, J'avais posté une question il y a quelques temps concernant l'installation du régulateur de vitesse en deuxième monte avec un volant multifonctions. J'ai réussi à mettre le regulateur en place (enfin ce n'est pas moi mais mon père qu... voir la suite

Golf 7 de 2014

Bonjour, j'ai une golf 7 tdi 105 chevaux de 2014. J'ai remarqué que si la ceinture de sécurité du conducteur n'est pas enclenchée la voiture n'avance pas. Est il possible de retirer cette sécurité ? Et si oui comment ? Merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils