Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

installation rétro à rabattement élèctrique sur golf 7

Bonjour je m'appele Eric ,merci d'avance j'aurais besoin d'aide : savoir comment monter les rétroviseurs à rabattement élèctrique sur ma golf 7 de 2013 c'est un modèle higline Rline, j'aurais voulu savoir si le module dans la portière est prévu?? avoir un plan pour le montage et si cela est possible le codage svp dans l'attente de vous lire mille mercis

Consulter les 32 réponses à la question installation rétro à rabattement élèctrique sur golf 7

  • je reviens vers vous j'ai reçu mon programme vcds après vérification les moteurs on bien les mêmes numéros que ceux relevé sur le forum que vous m'avez envoyé mais bon je suis passé au garage aujourd'hui et le responsable électronique me dit que c'est impossible à faire?? j'aurais juste voulu savoir si une personne avait déjà tenté cette adaptation? par contre avec le vcds vous pouvez activer facilement d'autre option comme le balayage des aiguilles compteur merci
  • Ok je vous remercie mille fois j'attends donc de voir une fois reçu, je ne manquerais pas de vous dire si cela fonctionne Heureusement que le net et l'entraide existe encore merci pour votre patience eric
  • Bien, à vous de voir qui vous préférez croire... Celui qui vends un produit et pour qui l'installation n'a aucune importance, ou celui qui souhaite simplement aider en rassemblant les informations glanées sur le net ? De toute façon si vous achetez son produit vous lui faites confiance. Dans le doute, vérifiez vos controlleurs de portes... Si je vous parle des lève-vitre c'est parce que tous les anglophones qui semblent l'avoir fait s'en sont soucié, et cela me paraît assez logique, vu que c'était le même fonctionnement sur Golf IV, donc pourquoi pas. Certains disent que cela n'a pas eu d'importance mais mentionnent au passage le numéro de série de leurs controlleurs de lève-vitres, qui termine par 593... Un petit scan répondrait à vos questions. Attention tout de même aux produits venant de Chine... J'imagine que ce ne sont probablement pas des pièces VW, à ce prix il y a peu de chances. De même, pas dit que toutes les fonctions soient possibles du coup, peut-être que les rétros se rabattront via le bouton, mais qu'il ne sera pas possible de coder le rabattement à la fermeture via la clé... Si les rétros ne fonctionnent pas comme prévu c'est de l'argent perdu...
  • Bonjour , oui merci pour les infos c'est super Mais le problème est que vous parlez de lève vitre et que la personne ou je dois acheter Me dit que le moteur n'a rien a voir ?? Bien sur cela vient de Chine donc je me méfie un peut J'ai cherché le même article sur eBay France mais je n'ai pas trouvé C'est pour cela que je vous pose la question avant de faire cet achat Je pensais qu'une personne aurait déjà réalisé cette modification Quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre aide
  • Toutes les détails sont évoqués dans les liens, notamment concernant les moteurs de lève-vitres, mais bon si vous ne lisez pas les infos qu'on vous donne... Je ne vois pas ce que l'on peut vous proposer de plus, vous avez tout ce qu'il faut, au boulot !!
  • Bonjour, vrai plus personne pour m'aider? il n'y a personne qui a déjà essayé cette modification? merci
  • Bonjour, je reviens vers vous pour voir si plus d'infos possible je regarde un peut partout pour en apprendre un peut plus sur le montage des rétroviseurs à rabattement électrique en second monte. sur certain site c'est indiqué qu'il faut changer les boitiers dans les portes?? en savez vous un peut plus mille mercis
  • ok merci, mais donc pas moyen de vous contacter plus simplement
  • Re, merci j'attends de recevoir mon programme vcds commandé cela ne vous dérange pas si je vous recontacte une fois reçu?? vous n'auriez pas une adresse email ou j'aurais plus facile à communiquer avec vous?
  • Re, et pour le branchement auriez vous une photo svp? y a t'il un codage à faire avec le vcds? mon véhicule c'est golf VII 1400 cc highline pack R line

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils