Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur Golf - Berline - VOLKSWAGEN

Perte de puissance

Bonjour a tous je possède une golf 5 tdi 105ch et j'ai un petit soucit avec une fois que la voiture atteint les 120 elle as une grosse perte de puissance si jamais une personne a déjà eu se soucie pourrait il me dire de quel problème peut t'il s'agir. Mer... voir la suite

huile moteur

Bonjour. quelle huile je dois utilisé pour ma vidange j'ai une golf 5 109 tdi la 105 , 150000 km au compteur? Merci beaucoup

Manuel d'utilisation

Je viens d'avoir une volkswagen golf III. Je cherche un manuel d'utilisation et d'entretien. Merci Abdillah Ahmad

Répondre

j'ai besoin du catalogue d'entretien comment pourais je l'avoir

bonjour tout le monde je veux avoir un catalogue pour entretenir ma voiture

Répondre

pression d'huile qui clignote

bonjour quel capteur de pression d-huile faut il changer sur golf 2 1987 moteur 19GU22 essence cardu pour que le clignotant rouge arrete de clignoter ?de plus apres controle de la temperature moeur et declanchement radiateur ventilo j'ai une mauvaise inf... voir la suite

Répondre

J'ai besoin du manuel d'utilsation et Mode d'emploi

de la GOLF 5 TDI 2.0 140 [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du gr... voir la suite

golf 6 carat

c'est un véhicule d'importation qui vient de pologne avec un carnet de bord en polonais alors j'aimerais savoir si c'est possible de racheter ce carnet de bord complet en français pour un prix raisonnable [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si v... voir la suite

Répondre

trouvez manuel d'utilisation et carnet d'entretien en français

voilà la questio est dans le titre je suis à la recherche dumanuel d'utilisation et carnet d'entretien en français [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entrai... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils