Changement des pneus
Bonsoir, je dois changer mes pneus, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les paires avant arrières ? Merci.
Bonsoir, je dois changer mes pneus, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les paires avant arrières ? Merci.
Bonjour à tous, Je viens de lire que Volkswagen allait lancer une voiture électrique à moins de 20 000 € ! Je n’ai jamais possédé de Volkswagen, ni même de véhicule électrique, mais ce prix me semble vraiment intéressant. J’aimerais privilégier un m... voir la suite
Bonjour, il se pourrait que j'acquiert prochainement cette voiture d'occasion, je voudrais juste savoir si celle ci est bruyante ou non ? surtout lors des longs trajets et des moments sur l'autoroute ? car je roule pas mal et cela m'ennuierait d'avoir un ... voir la suite
Bonjour, j'ai mon fils qui a rayé un coté de ma voiture comment je peux rattraper le coup ? avec quels produits ? merci
Bonjour à tous, je commence à désespérer ! Malgré toutes mes précautions, l'humidité gagne du terrain dans ma Jetta. J'ai beau aérer régulièrement et inspecter chaque recoin, cette odeur de moisi ne veut pas disparaître. C'est d'autant plus frustrant qu... voir la suite
Bonjour, L'activation de la sécurité enfant fonctionne de moins en moins bien, savez vous si ce type de problème est réparable par un garagiste ou absolument pas ? Par avance merci
Bonjour, lorsque j'appuie sur ma pédale d'accélération, ma voiture accélère par à-coups. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement
Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite
Bonjour, combien coute un controle technique à peu près svp ? merci
Bonjour, mes enfants ont mit du chocolat sur les sièges arrière en tissu, qu'est ce que je peut faire pour les enlever efficacement avant que cela ne colle ? merci
Bonjour, mon bip de stationnement ne se déclenche plus comment faire pour le réactiver ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai mon voyant ESP qui s'est allumé, est ce qu'il faut que je fasse quelque chose ? Si oui quoi ? merci
Bonjour, parfois en plein trajet ma ceinture se bloque et m'évite de trop bougé, c'est embétant quand je fait de longs trajets, avez vous une idée pour stopper ce blocage intempestif ? merci
Bonjour, combien coute à peu près un controle technique actuellement ? j'ai ma voiture depuis 2 ans du coup ca sera mon premier, je ne sais pas quel est le budget moyen ? merci
Bonjour, j'ai besoin de changer de roue, j'aimerai savoir comment faire pour enlever les caches ? merci
Bonjour ma clim ne fonctionne plus correctement, savez vous ce qu'il est possible de faire ? merci
Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? po... voir la suite
Bonjour, le Start and Stop ne s'active pas a chaque arrêt. De quoi celà vient t-il ? Comment le réactiver ? Merci.
Bonsoir, dès que je roule, mon véhicule à tendance à chauffer et dépasse les 90°C. Cela vient de quoi ? Merci.
Bonjour, le voyant de ceinture non bouclée reste allumé alors qu'il n'y a personne sur le siège. Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.
Bonjour, j'ai une perte de puissance moteur mais je n'ai pas de voyant au tableau de bord. Que faire ? Merci.
Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci
Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture, savez vous quels sont les documents à fournir au futur propriétaire pour être dans les règles ? merci
Bonjour, après 10 000km mes pneus sont déjà usés, est ce que c'est une durée de vie normale ? Merci.
Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicu... voir la suite
Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci
Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Le ciel de toit de ma Jetta (2006, 146 000 km) s'est décollé. Le concessionnaire n'a pas vraiment de solution. Quelqu'un aurait-il une solution ?Merci
Bonjour, j'ai mon pneu arrière droite qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux ? Merci.
Bonjour, j'ai eu un léger accident cette semaine et je dois remplacer un phare, savez vous si il est simple de faire cela seul ou si on est obligé de passer par un garagiste ? Merci
Bonjour, comment faire pour compléter le niveau d'huile moteur svp ? Comment savoir quelle quantité verser ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous.Je cherche à savoir comment jauger le niveau d'huile de la boîte de vitesse automatique VW Jetta 2.5 us
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir,Je serai très content d’obtenir votre aide pour avoir un Manuel d’utilisation de la Jetta .Merci d'avance
Bonjour j ai une vw jetta 2009 et j ai pas l option rabattre les retro ni manuellement ni automatique vous pouvez m aidez merci
Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci
besoin de manuel d'utilisation de Jetta nouvellemnt acheté
Bonjour utiliser la voiture les opptions et les pannes merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir la notice d'utilisation de ma vw jetta 2.5 essence, version automatique. Année de fabrication 2007. merci d'avance.
Bonjour, cherche jetta guide utilisation merci
Bonjour, SVP je veux un manuel de propriétaire pour jetta 2006 merci
Bonjour, Le livre qui explique comment utiliser les différents équipements de la voiture Merci
bonjour svp....est ce que je peux trouver chez vous notice jetta highline 1.6 2016 merci
Bonjour jetta 2003 2 litres. La lumière engine motor reste allumée, pour quelle raison? merci
Bonjour, Où puis-je me procurer le manuel d'utilisation de la Jetta Co fort Line 2016 de Vok? Merci
Bonjour cherche Manuel Jetta 2016 merci
Bonjour, j'ai besoin de la notice d'utilisation, merci d'avance de m'aider
Bonjour, J'ai un manuel en Anglais je ne peux pas le comprendre et jai un probleme avec les pièces détachées en Tunisie sachant qu ma voiture Jetta est montée au Canada Merci
Bonjour tt le monde. Je viens d'acheter une Jetta 1.6 tdi Bva et j'ai été livrer sans Manuel d'utilisation . Prière m'en fournir un si possible merci.
Volkswagen Jetta 2.0 TDI 140CV Confort Bonjour, je cherche notice d'utilisation svp, merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.