Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 117 questions sur Jetta - Berline - VOLKSWAGEN

Ancienne huile vidange

Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci

Ciel de toit décollé

Bonjour à toutes et à tous, Le ciel de toit de ma Jetta (2006, 146 000 km) s'est décollé. Le concessionnaire n'a pas vraiment de solution. Quelqu'un aurait-il une solution ?Merci

Répondre

Changement pneus

Bonjour, j'ai mon pneu arrière droite qui a éclaté. Faut-il obligatoirement changer les deux ? Merci.

Remplacement phare

Bonjour, j'ai eu un léger accident cette semaine et je dois remplacer un phare, savez vous si il est simple de faire cela seul ou si on est obligé de passer par un garagiste ? Merci

Huile moteur

Bonjour, comment faire pour compléter le niveau d'huile moteur svp ? Comment savoir quelle quantité verser ? Merci.

Boîte de vitesse.V

Bonjour à tous.Je cherche à savoir comment jauger le niveau d'huile de la boîte de vitesse automatique VW Jetta 2.5 us

Répondre

Manuel d’utilisation Jetta

Bonsoir,Je serai très content d’obtenir votre aide pour avoir un Manuel d’utilisation de la Jetta .Merci d'avance

Rétroviseur

Bonjour j ai une vw jetta 2009 et j ai pas l option rabattre les retro ni manuellement ni automatique vous pouvez m aidez merci 

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

manuel d'utilisation de Jetta

besoin de manuel d'utilisation de Jetta nouvellemnt acheté

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils