Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 166 questions sur Multivan - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

en panne actuellement suite a un changement de fusible

bonsoir, je suis actuellement en panne sur une aire d'autoroute j en appèle à toute votre attention. il s'agit d'un multivan T5 de 2003 1.9L j'ai constaté un fusible cramé donc j ai changé se fusible pendant ce temps le moteur était en route et dés la... voir la suite

demonter siège multivan

Bonjour comment demonter les sièges merci

COMMENT RETIRER LA TABLE CENTRALE

bonjour COMMENT RETIRER LA TABLE CENTRALE SUR UN MULTIVAN T5 merci

Téléphone d'origine

Bonsoir à tous J'ai un T5 130cv qui vient d'Allemagnecavec sur le tableau de bord un équipement d'origine pour téléphone Nokia ( sans le tel) Quelqu'un sait il si l'on peut récupérer cette installation pour un i phone et si oui me dire comment? J'atten... voir la suite

climatisation

bonjour a tous j'ai sur mon T5 de 130cv un probleme de clim, elle tourne pais pas de froid dans l'habitacle. L'un d'entre vous a t'il eu ce probleme? certain parle de recharge de gaz, d'autres de probleme de sonde de températures extérieurs bref ce n'es... voir la suite

Moteur

Bonsoir Je reviens ce soir d'argeles ou nous avons passés de belles vacances Sur la route du retour mon T5 c'est mis a perdre sa puissance et résultat 80km/h pied au plancher. Arrêt de 10a 15 mns et il est reparti comme si de rien était Y a t'il quelq... voir la suite

code défaut

Bonjours j'ai passée a la valise j ai 3 code défaut (P0568 unité de commande de régulation de la vitesse de marche signal pas plausible. P1855 bus de données CAN contrôle version logiciel. P0234 régulation pression suralimentation limite régulation supé... voir la suite

Répondre

essuie glace et régulateur

bonjour je suis nouveau (bugsbunny)je possède un multivan t5 de 03/2004 j ai deux questions à vous poser la première ou trouver l essuie glace complet, 2eme question j ai un souci quand je mets le régulateur et que je mets le clignotant gauche le régula... voir la suite

notice utilisateur vw multivan

Bonjour Je recherche l'endroit de la boite de fusibles dans le multivan de VW merci

acheter un pack nuit multivan T5

Bonjour. Je souhaite acheter un pack nuit pour mon multivan. Où dois je m'adresser, sur quel type de site puis je commander ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils