Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 166 questions sur Multivan - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

chauffage stationnaire

Bonjour je possède depuis peu un multivan t5 2.5l Tdi de 2003 équipé d'une batterie auxiliaire et d'un chauffage stationnaire Webasto thermotop C. Quelqu'un sait il s'il y a des conditions de températures ambiante pour que le chauffage se mette en march... voir la suite

Bouton derrière le siège conducteur

Bonjour Quelqu' un peut il me dire ce que signifie le bouton qui est sur le montant derrière le siège conducteur sur un highline est un bouton qui représente le véhicule en pente et dans une autre position ou l'on peut appuyer dessus Mon véhicule vient ... voir la suite

entretien multivan

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un multivan T5 et j'aimerais avoir des infos concernant le cout moyen d'entretien de ce véhicule merciii

Comment enlever la table du multivan t5

Bonjour. Je souhaite enlever la table centrale Faut il l'enlever par l'arrière après avoir enlever la banquette? Merci pour vos réponses Amicalement

Problème de régularité régime moteur

Bonjour à tous, J'ai un multivan T5 2.5L/TDI 130 et j'ai de temps en temps un souci de régime moteur... Cela intervient un peu n'importe quand, je n'ai pas trouvé de point communs... Je m'en rend compte tout d'abord par un changement dans la sonorité du... voir la suite

recherche de notice

Bonjour, je suis nouveau membre et vous salue tous ! Je suis à la recherche de la notice d'entretien du T4 essence de 1997 que je viens d'acheter en France mais qui provient d'Allemagne. La trouve-t-on uniquement sur internet ou aussi sur papier ? Aut... voir la suite

fuite liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai un multivan T5 de 2003 avec 110000km. Je perd du liquide de refroidissement sans explication pour l'instant ! Le garagiste n'a pas trouvé de fuite. Le circuit a été mis sous pression sans résultat. On n'arrive pas à savoir ou part le liquide... voir la suite

Emplacements fusibles

Bonjour Où se trouve le fusible de l'anti-brouillard arrière ? Merci

Remplacer un store sur un Multivan T5 modèle 2003

Bonjour, Est-il difficile de remplacer un store sur un multivan T5 côté droit (sans porte latérale) ? Comment démonte-t-on la garniture ? Merci pour vos conseils.

Répondre

Je recherche la notice en français du multivan que j'ai acheté en Allemagne

Bonjour! De plus je souhaiterais savoir quelle version du DVD exacte fonctionnerait en GPS pour un multivan de 2006 avec un écran non tactile (j'ai la version avec un chargeur CD).Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils