Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 166 questions sur Multivan - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Remise à zéro vidange

Bonjour, j'ai un message "huile atelier" qui s'affiche au tableau de bord, la vidange à été faite au garage où je viens de l'acheter, je pense qu'il ne savait pas remettre à zéro le compteur de l'ordinateur de bord pour les services.Est-ce vous auriez la ... voir la suite

Vibration moteur

Bonsoir , notre multivan 2006 moteur 2,5 l boîte auto Nous constatons une vibration importante lorsque le moteur est en charge (traction d'une remorque) La boîte semble bloquée sur la vitesse enclenchée la 4ème dans la majorité des cas. Une forte vibrati... voir la suite

Jauge à carburant et question pare brise

Bonjour à tous, J'ai un T5 TDI 130 5 Cylindres et j'en suis très content. J'ai juste 2 questions : Ma jauge à carburant a un comportement qui n'est pas top... En gros, elle ne bouge pas les 150 à 200 premiers km et ensuite elle est à peu près régulière...... voir la suite

courroie de distribution

bonjour recherche topo pour changement de courroie de distribution - merci

Répondre

COMMENT FONCTIONNE LE WEBASTO STATIONNAIRE OU PAS

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau et j'ai pris possession de mon T5 d'occasion hier, le vendeur, un particulier n'a jamais utilisé le WEBASTO et la notice et en Allemand, j'en appelle donc à vos compétences pour me préciser son mode d'emploi. Merci... voir la suite

J'ai un petit socle avec une prise sous un cache portant la mention UHV

Bonjour à tous, A quoi sert ce petit socle place sur une petite patte en plastique noir ??? Merci

activation du téléphone et branchement auxiliaires audio

Bonjour à tous, je viens de récupérer un multivan2 de 2005 et la notice est en Allemand... Si quelqu'un savait où on peut brancher un jack ou autres cordon auxiliaire. Je cherche aussi comment activer le téléphone en main libre. Merci de votre aide

motorisation et finition

Bonjour, je réfléchis à cet investissement mais j'ai des doutes sur le choix de la motorisation et de la finition pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 adolescentes) Merci de vos conseils

Déplacement de la banquette arrière

Bonjour, j'ai acheté rcement un T5 Multivan highline en allemagne. Je n'arrive pas à faire glisser la banquette 3 places dans les rails. J'éssaie de comprendre la notice allemande que j'ai traduite en francaiset donc je tire sur les poignée indiqués mais ... voir la suite

notice en francais du wv multivan

Bonjour j'ai acheté un véhicule importe d'autriche notice en allemand donc grosse galère ne parlant par la langue

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils