Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 166 questions sur Multivan - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

des rates dans le moteur

bonjour a toutes et tous je viens de faire 1200kms sur le WE, et j'ai eu a deux reprises (aller et retour) des problèmes moteurs, je m'explique je suis au régulateur j'accélère pour doubler et là, le compteur ne monte pas plus qu'a 90/100 kms/h pieds au ... voir la suite

Adaptateur bloutouth VW Multivan 2011

bonjour Je cherche la ref de l'adaptateur Bluetooth du socle d'origine qui est installé sur mon Multivan de 05/2011??? Merci crdlt

Répondre

Remplacer le support Téléphone NOKIA pour un support USB

Bonjour, Heureux possesseur d'un T5, je souhaiterais recycler (changer ou adapter) le support téléphone Nokia de première monte en un support pouvant recevoir un SmartPhone via prise micro-USB et bénéficier ainsi via le smartphone d'un nouveau GPS utilis... voir la suite

Notice d'utilisation VW T 5 Multivan 2014

Bonjour, je cherche notice d'utilisation VW T 5 Multivan 2014, merci

Barre de toit multivan T5

Bonjour Je cherche des barres de toit pour mon multivan T5. Merci d avance

Répondre

trouver un multivan

Bonjour, Notre Multivan(assez âgé!) est "mort" en février dernier, à la montagne. Nous cherchons depuis à le remplacer par un autre, d'occasion...connaissez-vous un site fiable? et raisonnable dans les prix? merci beaucoup pour votre aide.

notice technique en francais

Bonjour, je recherche un notice technique en français pour un t5 multivan 2004, merci

consommation électrique permanente

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un T5 comfortline 2003 174ch depuis trois mois maintenant. Malheureusement, la vie n'est pas si rose que ça sinon vous ne seriez pas en train de me lire. Bref, voilà mon souci. En trois mois, j'ai e... voir la suite

chauffage auxiliaire

bonjour je cherche le fonctionnement du chauffage auxiliare et des portes. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils