Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur New Beetle - Coupé - VOLKSWAGEN

Problème chauffe à l’arret

Bonjour J’ai changé toutes les sonde de chauffe , ne chauffe pas en roulant mais à l’arrêt elle chauffe Merci

fiabilité

Bonjour Madame, Monsieur, pensez-vous que la WV Beetle Automatique est fiable, merci

Compteur NB en miles

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une NB 2.0l mise en circulation en 1999. Le compteur est encore en miles. Est-il possible de le passer en km ? Avez-vous déjà rencontré ce problème Merci pour vos éclairage

schema elec new beetle 2004

Bonjour, ma clim ne fonctionne plus pas d alim elec au compresseur merci

Remplacement d'une ampoule du phare avant gauche

bonjour J'ai identifié les deux boulons à dévisser mais je ne possède pas la clé nécessaire. Je redoute par ailleurs de procéder moi-même au démontage du phare pour la première fois. Merci de m'aider

Remplacement d'une ampoule du phare avant gauche

bonjour Je viens d'acheter un cabriolet New Beetle essence 1,6l de 2009. La voiture vient d'Italie et le livret technique est en italien... Dans l'immédiat je dois démonter le phare avant gauche pour changer une ampoule. Mais je souhaite également me pro... voir la suite

Répondre

attaches pour siege auto

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un siège d'enfant dans cette voiture car je ne trouve pas les attaches dont on doit attacher le sière qui ordinairement est situer a l'arrière des banc .... mais je ne les trouve pas. Merci .

attache pour sieges de bébé

bonjour Je vient d'acheter une Beettle décapotable 2008 ... je doit transporter mon petit fils mais je ne trouve pas les attaches pour le sièges de bébé ... quelqu'un peut me renseigner ou son situer. merci

livre de bord vw beetles 2014 cabriolet

Bonjour Je recherche le livre de bord car voiture d' occasion acheté sans livre. Le témoin des pneus crevé est allumé et j'aimerais le désactiver après le regonflage des pneus. merci

new beetle capricieuse

Bonjour à tous, Cette new beetle, celle de ma fille, souvent, en 5ieme, il y a un trou dans l'accélèration, puis, quelques instants plus tard, elle reprend....! Connaissez vous ce caprice...! Merci à tous, en attendant de vous lire...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils