Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 291 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

Notice passat variant 1.6 TDI comfort line

Bonjour, Est ce qu'une bonne âme aurait la notice demandée Merci d'avance

Notice VOLKSWAGEN Passat VI Bluemotion - Anomalie tableau de bord suite au changement de fusible

Bonjour Suite à un changement de fusible, tous les voyants du tableau de bord sont allumés : -ABS -Climatisation HS - Radar de recul HS - Direction assistée HS - ESP HS - Kilométrage HS - Jauge d'essence (remonte et redescend en continue quand le ... voir la suite

impossible de coupler mon telephone

bonjour, ma notice est en allemand .... impossible de comprendre commet coupler mon telephone. Help et merci par avance

Répondre

Manuel

Bonjour je cherche le manuel en français pour passat c3 modèle 2005 Merci salut

Problème du ventilateur Condenseur

Bonjour à tous, j'ai une Passat Essence 1.8 (Année 2001 ) depuis quelques jours, je constate que le ventilateur du condenseur ne tourne plus. Mais quand le moteur est en marche et je tourne le ventilateur à l'envers,je sens une assistance puis il ... voir la suite

Les fonctions avancées du Climatronic

Bonjour à tous, j'ai une Passat 1.8 ( Année 2001) j'aimerais savoir plus sur les fonctions cachées du climatronic.. quelqu'un peut - il m'aider en me définissant les restes des fonctions de chaque pas ? Par exemple, je sais que le pas #16 indique la vi... voir la suite

Répondre

Activation de feu diurne

Bonjour à tous j'ai une Passat 1.8 ( année 2001 ) , j'aimerais savoir si elle a la fonction de feu diurne. si oui, comment l'activer ? Merci beaucoup.

Répondre

Notice passat break 2010

Bonjour. Je recherche la notice pour la Passat 2.0 140 Cv DSG de 2010. Par avance merci pour votre aide.

kalxon sur passat

Bonjour le klaxoon ne fonctionne pus sur passat 1,9 d blue motion pas de probleme de fusible cé probleme de contact sur volant comment faire, merci

depannage

Bonsoir, probleme de porte qui ne fonctionne plus avec la centralisaton, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.