Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

changement plaquettes de frein avant

bonjour comment changer mes plaquettes de frein avant sur passat TDI 2001? Merci

Répondre

fermeture centralise

bonjour, comment faut il faire pour ouvrir une porte? merci

Activation du Bluetooth

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment activer le Bluetooth dans ma passat confortline 2011 merci

activer clé de demarage

Bonjour je viens de recevoir le double du petit boitier qui permet de démarrer la voiture ,mais il ne fonctionne pas je pense qu il faut t l activer aussi quel qu'un peut il me conseiller pour l'activation ou doit je aller en concession merci d avance c... voir la suite

retrviseur passat embassy 2009/ fermer les retros lorsqu on verrouille la voiture

bonjour j aimerai savoir si il y a la possibilité de fermer les retros lorsqu on verrouille la voiture Merci d avance

entretien et fiabilite

Bonjour je viens d acheter une Volkswagen passat tdi 110cv cr fap embassy année 2009 et j aurais souhaite avoir l avis des personnes possédant ce modèle la fiabilité et aussi connaitre la périodicité des entretiens a savoir les vidanges et la distributio... voir la suite

Répondre

passat breack 2007: frein parking

Bonjour, je suis confronté à un soucis de frein parking. Il s'enclenche mais j'ais beaucoup de mal à le retirer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Cordialement.

boite à fusibles passat 1999

bonjour je cherche emplacement de la boite à fusibles d'une Volkswagen passat 1.9 tdi année 1999. Merci pour votre aide.

activation bluetooth

Bonjour cherche etapes pour activer bluetooth j'ai trouve des difficultes a le faire merci

fusibles

Bonjour Mon père s'est amusé à changer les fusibles de la VOLKSWAGEN passat, maintenant le moteur ne semble pas fonctionner (quand on met le contact il y a un bruit de début de démarrage mais le moteur ne tourne pas après). Est ce possible que ce soi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils