Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

elecricité

Bonjour, la batterie se décharge rapidement, merci de vos conseils

Notice passat variant 1.6 TDI comfort line

Bonjour, Est ce qu'une bonne âme aurait la notice demandée Merci d'avance

Notice VOLKSWAGEN Passat VI Bluemotion - Anomalie tableau de bord suite au changement de fusible

Bonjour Suite à un changement de fusible, tous les voyants du tableau de bord sont allumés : -ABS -Climatisation HS - Radar de recul HS - Direction assistée HS - ESP HS - Kilométrage HS - Jauge d'essence (remonte et redescend en continue quand le ... voir la suite

impossible de coupler mon telephone

bonjour, ma notice est en allemand .... impossible de comprendre commet coupler mon telephone. Help et merci par avance

Répondre

Manuel

Bonjour je cherche le manuel en français pour passat c3 modèle 2005 Merci salut

Problème du ventilateur Condenseur

Bonjour à tous, j'ai une Passat Essence 1.8 (Année 2001 ) depuis quelques jours, je constate que le ventilateur du condenseur ne tourne plus. Mais quand le moteur est en marche et je tourne le ventilateur à l'envers,je sens une assistance puis il ... voir la suite

Les fonctions avancées du Climatronic

Bonjour à tous, j'ai une Passat 1.8 ( Année 2001) j'aimerais savoir plus sur les fonctions cachées du climatronic.. quelqu'un peut - il m'aider en me définissant les restes des fonctions de chaque pas ? Par exemple, je sais que le pas #16 indique la vi... voir la suite

Répondre

Activation de feu diurne

Bonjour à tous j'ai une Passat 1.8 ( année 2001 ) , j'aimerais savoir si elle a la fonction de feu diurne. si oui, comment l'activer ? Merci beaucoup.

Répondre

Notice passat break 2010

Bonjour. Je recherche la notice pour la Passat 2.0 140 Cv DSG de 2010. Par avance merci pour votre aide.

kalxon sur passat

Bonjour le klaxoon ne fonctionne pus sur passat 1,9 d blue motion pas de probleme de fusible cé probleme de contact sur volant comment faire, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils