Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 283 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

configuration pour la météo

Bonjour Je sais pas comment faire pour avoir la météo de ma ville et non celle des États-Unis. Est-ce qu'il y a une façon de programmer car dans la fonction setup je trouve rien. Merci

Répondre

menu de la voiture

Bonjour je n arrive pas a acceder au menu du vehicule par la commande au volant Merci de vos conseils

Affichage en Anglais sur tableau de bord passat 2001 / 2.0 essence

Bonjour! Les messages du tableau de bord de ma passat 2001 / 2.0 essence s'affichent en Allemand. Comment changer en Anglais ou Français? merci

Répondre

Vérouillage automatique des portières Passat 2001 version 2.0 essence

Bonjour! J'ai une passat 2001 / 2.0 essence. Les portières ne se vérouillent pas automatiquement lorsque je roule sauf à activer manuellement. Est-il possible d'activer l'option verouillage automatique des portières sur cette version de la passat? Si oui ... voir la suite

Répondre

comment faire fonctionner les options

Bonjour comment faire fonctionner les options Merci par avance

VW Passat 2007 2.0 TDI fuite carburant

Bonjour j'ai une fuite sur l'arrière du moteur au dessus du turbo d'après ce que j'ai pu voir (difficile d'accès) liquide jaunes et forte odeur de diesel dans l'habitacle en roulant et en dehors a l'arrêts. je pense au diesel mais ne vois pas d'où cela v... voir la suite

problème fuite de carburant arrière du moteur

Bonjour j'ai une fuite de carburant a l'arrière du moteur d'après ce que je vois ca coule du dessus du turbo liquide jaune, donc je pense au diesel car forte odeur de diesel a l'intérieure de l'habitacle en roulant et a l'extérieur! Une idée d'où ca peu ... voir la suite

Limiteur de vitesse

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la Passat 1,6 105 FAP confortline posséde bien un limiteur de vitesse. Toutes les documentations techniques indiquent "régulateur de vitesse" sans jamais préciser si le limiteur existe. Merci par avance de vos répons... voir la suite

pb centralisation !

Bonjour une faiblesse de la batterie peut elle perturber le fonctionnement de la centralisation ? Merci par avance

PERTE DE PUISSANCE

BONJOUR J AI UNE PERTE DE PUISSSANCE - QUI NE DURE PAS - IMPOSSIBLE DE DEPASSER LES 50 kM/H; PUIS TOUT REDEVIENT Ok; QUELQU UN PEUT IL M AIDER MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils