Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 291 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

Clé passat 3bg

Bonjour, alors voilà mes 2 clé se sont casser à une semaine d'intervalle, la fermeture à distance ne marchand pas je dois les utiliser pour ouvrir directement, le problème c que mtn que la clé mécanique (en metal) de la clé électronique (l'embout avec les... voir la suite

camera de recul

Bonjour, est-ce possible d'ajouter une cam de recul pour ma passat de 2010 chez vw et combien coute cette option? merci

Répondre

J'ai pas de connexion bluetouth

BONJOUR Je viend d'acheté une passat de 2010 avec ecran GPS couleur MEDIA et TEL sauf que j'ai pas de connexion bleutouth et ça coute combien a peu près pour la faire merci.

Répondre

manuel d'itulisation de la passat 3 C

Bonjour, j'ai un souci avec le frein de stationnement il fonctionne pas et il n'arrêt pas de clignoter plus un bruit sonore. Merci de vos réponses

wv passat carat ne démarre pas

Bonjour alors que la batterie semble chargée puisque les phares éclairent normalement, la passat ne démarre pas, en appuyant sur le démarreur, une rafale de clics mais le moteur n'est pas sollicité Merci

climatisation

Bonjour comment utiliser la climatisation efficacement, car j'avoue ne pas savoir comment sachant qu'elle est automatique. merci

frein de parcking allumé sonne

bonjour moteur electrique bloque la roue arriere droite Que faire Merci

tableau de bord

bonjour a tous , j'aimerai savoir a quel date les compteur ont reçu un éclairage bleu? merci

guide d'entretien passat

Bonjour, je cherche guide d'entretien passat, merci d'avance

Répondre

notice de volkswagen passat 1998

Bonsoir, Je vous serai gré de bien vouloir me fournir, si quelqu'un en dispose, la notice de volkswagen passat, 1998, diesel. MERCI

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.