Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 291 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

conseil dépannage passat

Bonjour, J'ai une passat 1.8 20 v confort essence de 1997, achetée il y a peu d'occasion. Elle surconsomme et je cherche les différentes causes. j'ai fait la vidange et remplacement filtre à huile, maintenant je voudrais vérifier les bougies mais la notic... voir la suite

Répondre

Passat break essence 1998

Bonjour, J'ai malheureusement la notice en allemand car c'est une import, date de 1ère mise en circulation septembre 1998. Bien à vous

notices passat break 2006

Bonjour, je cherche notice Passat break 2006, merci d'avance

manuel passat break 92kw essence

Bonjour, cherche manuel d utillisation ... co2 .., merci

Répondre

Passat 2000

Bonjour, Je recherche ou de situé le bouton pour ouvrir le reservoir svp, merci

Démarrage a chaud

Bonjour, ma Passat 2 L 140cv de 2007 (142000km) ne démarre pas quand elle est chaude. La batterie est neuve et donne bien ainsi que le démarreur et a froid elle démarre au quart de tour . Pour qu'elle démarre j'ouvre le capot et enleve le cache moteur ... voir la suite

L'ordinateur de bord ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Après le démarrage de ma passat à l'aide de connexion à une autre voitur puisque ma batterie est plat j'ai remarqué que l'ordinateur de bord ne s'allume plus ,tout marche sauf lui. Pouvez vous svp m'aider Cordiamement

affichage climatisation

bonsoir, je possède une passat 1.9 tdi 130 ch de 2001, mon problème est que l'affichage est repassé en mode allemand et non en degré. Connaissez vous la manipulation à faire afin de retrouver mes degrés français. merci pour votre aide

manuel d'utilisation vw passat 3bg tdi 7cv 2001 français

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation vw passat 3bg tdi 7cv 2001 français, merci d'avance

Répondre

Courroie de distribution périodicité de changement

Bonjour J'aimerais savoir à quel kilométrage il faut changer la distribution pour une passat 2.0 170 dsg Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.