Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur POLO VI - Berline - VOLKSWAGEN

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci beaucoup

Transporter son chien en voiture

Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite

Contrôle du véhicule avec un pro?

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances, et je sens que mon véhicule ne roule plus comme avant, savez vous si il y a des checks à faire ou bien des choses à vérifier pour modifier cette sensation, ou vaut mieux que j'aille chez un pro ? Merci

Rétros extérieurs

Bonjour, Je viens de m apercevoir que la fonction des rétroviseurs ( possibilité de ne pas rabattre les retros) avait disparue du menu de réglage du véhicule. Comment le remettre au menu en activation? merci

Enfant siège avant passager

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quel age on peut avoir des enfant sur le siège avant passager de sa voiture ? Car je doit amener 4 enfants en sortie ce week end et le plus grand a 8ans et demi. Merci beaucoup

notice d'utilisation VW Polo 1.0 de 7/2020

Bonjour, je ne possède que la notice en langue Slovène, donc illisible pour moi. Merci de votre aide

Ouverture centralisée

Bonjour, l'ouverture centralisée de mon véhicule fonctionne de façon aléatoire. Savez vous quoi faire pour que cela revienne à la normale ? Merci.

Vérification post pause véhicule

Bonjour, suite au différents confinements je n'ai quasiment pas utilisé ma voiture depuis 6mois, y a til des choses à vérifier avant de refaire de la route quotidiennement ? Merci

polo 7 2020

Besoin notice VW POLO 7 2020.Merci

Répondre

Voyant ceinture

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils