Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

voyant afu et abs allumés et roue bloqué quand je braque a fond

Bonjour a tous, Je suis parti sur Lyon pendant deux deux semaines et au retour j'ai les voyant de mon touareg AFU et ABS qui s'allument en permanance et depuis hier,quand je braque a fond j'ai une roue qui bloque.Les niveaux sont tous au max que faire? ... voir la suite

bruit roue avant droite

bonjour a tous tous j ai un bruit sur mon touareg sur la roue avant droite ça vibre et ça claque un bruit infernal dans l habitacle qu est ce que ça peut être merci a vous

Coffre de toit

Bonjour a tous, voila je viens d acheter un touareg 2.5tdi de 2008 et je pense deja aux vacances... Est ce que vous savez me dire ce que je dois trouver comme coffre de toit (longueur, marque, etc) car je regarde sur 2 eme main et il y a de tout... Merci ... voir la suite

Répondre

Manque de puissance et vibration au niveau de la boîte

bonjour, je constate un manque de puissance moteur. Le mécano a diagnostiqué que 1 de mes injecteurs ne marche pas. Ma question est la suivante: est ce qu'il y a un lien entre les 2 problèmes ? merci

isoler la batterie touareg v6 r5

Bonjour, y a - t'il un moyen d'isoler la batterie de mon touareg sans démonter le siège? merci

Suspension pneumatique

Bonsoir, que faut il faire avec la suspension pilotée de mon touareg V10 2005 quand je le met sur un pont élévateur? Y a t il une position dans laquelle il doit se trouver pour ne rien abîmer? Le bloquer en position haute ou basse?si oui comment? Merci... voir la suite

un conseil

bonsoir, je voudrais un conseil avant achat, merci

panne de batterie

Bonjour la voiture ne s'est pas ouvrit et les mécaniciens m'ont dit que la batterie est mort .comment recharger la voiture merci

renseignement valve de pression sous siège avant passage

Bonjour j ai un touareg r5 de 2004 sous le siège côté passage à côté du vide poche j au un trou rond ou il y a une sorte de valve à quoi sert elle ?Personne n'a pue me renseigne chez volkswagen merci pour vos réponse

notice

bonsoir, je cherche notice d'utilisation en francais pour TOUAREG V6 TDI DE 2007-2008(phase 2), merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils