Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1839 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

coffre de toit

Bonjour à tous.. est ce qu'il existe une coffre de toit spécifique au touareg ou je peux mettre n'importe lequel? Car sur les sites d occasions il y en a pour tout les goûts... merci à tous pour vos réponses

Probleme de demarrage a chaud et climatiseur

Bonjour, J'ai un problème avec ma Touareg 2004, R5. Le matin pas de problème de démarrage. Apres une course il est difficile de redémarrer la voiture. Le démarrage est difficile a chaud (moteur). Il faut attendre 20 a 30 minutes pour un ... voir la suite

alarme touareg r5

bonjour j ai un petit soucis avec mon alarme d origine du touareg r5 de 2006 version carat mon soucis est que l alarme se déclenche toute seul sans raison. meme quand je la deconnecte avec les boutons qui sont sur le montant de porte elle sonne quand me... voir la suite

touareg boite auto

bonjour, Boite auto tiptronic qui patine en hiver, merci de me répondre

Dispositif d'ouverture automatique en panne

Bonjour, mon dispositif est en panne car la pile se vide rapidement. Maintenant à chaque fois que j'ouvre la porte avec la clef ,il faut aussitot démarrer sinon l'alarme déclenche. Que faire SVP pour avoir un autre dispositif correspondant à ma touareg v6... voir la suite

vidange d'huile de boite automatique

bonjour ma touareg v6 n'a pas de probleme de boite, mais je m'interroge sur la prévention des problemes liés à la boite car je suis à plus de 190.000 km merci

fuite d'huile touareg v10

Bonjour à tous Qui peut M informer sur une fuite d huile le long du moteur et qui se disperse à l arrière ont me dit que ça peut venir des turbo et d autre me dise au niveau du bouchon te de remplissage d huile Merci de vos réponses

Dépose de la garniture de la porte avant du touareg

bonjour, les boutons de commande de la portière avant gauche ne répondent plus. Je veux accéder au connecteur du panneau de commande. Quelqun peut me donner la procedure? merci

Mon touareg v6 broute

bonjour les amis. Quand je passe la vitesse et que je libère la pédale de freins, mon touret broute. Ça ne tourne pas rond. Que dois je faire ? Help me please !!! Merci pour votre participation.

notice touareg de 2007

bonjour j aurais besoin d une notice d utilisation pour un touareg 3.0 tdi 225 carat edition de 2007. merci pour votre aide cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils