Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1865 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Mécanique auto

Bonjour j'ai aussi un souci avec mon touareg 2003 5,5 tdi manque de puissance voir meme je peux plus accélérer le tableau de bord me dit ( problème moteur ateliers ) puis j'ai le voyant de préchauffage qui clignote et le stop arrière qui ne fonctionne pas... voir la suite

TOUAREG R5 2003 230000 KM 6200 €

Bonjour, A votre avis ? ça vaut le cout ou pas ? merci de vos réponses

chaine a neige

Bonjour, J'ai équipé mon touareg avec 4 pneus neiges je pense acheter des causettes à neige. En principe, il en faudrait 4 mais est-ce que je peux en mettre que 2 à l'avant?? merci de votre aide

installation telephone

Bonjour cherche a installer mon tel portable avec bluetoos dans véhicule merci

remplacement bougie prechauffage touareg r 5

Bonjour je vais me lancer incessamment sous peu dans le remplacement des bougies de préchauffage de mon touareg de 2004 . Moteur 2.5 . R 5 . Je voudrais avoir des informations sur la marche à suivre pour cette opération ? Est-elle complexe ? Merci à vous ... voir la suite

Feux arrière touareg 2012

Bonjour, comment démonter les feux arrière pour changer les ampoules de stop. Merci d.avance.

perte de puissance subitement toute v10

Bonjour j'ai un problème de perte ou coupure de puissance mai ses aléatoire ce n'est pas tout le temps car defoi il roule parfaitement bien j'ai changé pas mal de chose je sèche unpe pouvez vous m'aider svp ? Ps:( quand je force l'accélération il fait ... voir la suite

plastique autoure du moteur

bonjour j'ai un v10 de 2007 il y a quelque mois je lai mi chez un garagiste pour l'entretien quand le l'ais récupérer je n'ai pas ouvert le capot tous de suite plusieurs semaines après je me suis aperçus qu'il manquer tout les plastiques autour du moteur... voir la suite

Répondre

Pneus toyo

Bonsoir à tous Merci de vos réponses, le choix n'est pas évident. Les pneus Toyo, semble également bien placés d'après les monteurs. Ma monte:255x60x17(touareg r5 2004) Qu'en pensez-vous? merci

Marque de pneus

Bonsoir Que monter en pneu 255x60x17 sur un touareg.( peu bruyant) Toyo? Bridgestone? Continental? Merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.